Derniers sujets
» [Footer] Just Married
Intelligences Mécaniques EmptyLun 18 Nov - 20:50 par Invité

» [Footer] Peek a Boo !
Intelligences Mécaniques EmptySam 16 Nov - 10:00 par Invité

» Fermeture du forum.
Intelligences Mécaniques EmptyLun 4 Nov - 13:23 par Rosamar O. Escuella

» Luis Rojas [En cours]
Intelligences Mécaniques EmptyDim 3 Nov - 19:45 par Dasierra D. Thompson

» Listing des avatars
Intelligences Mécaniques EmptyDim 3 Nov - 11:40 par Rosamar O. Escuella

» Qu'est-ce j'vous sers?
Intelligences Mécaniques EmptyDim 3 Nov - 10:36 par Rosamar O. Escuella

» à Coeur Ouvert - à Coeur Fendu
Intelligences Mécaniques EmptyVen 1 Nov - 22:02 par Rosamar O. Escuella

» Vous avez dit questions ?
Intelligences Mécaniques EmptyVen 1 Nov - 14:41 par Invité

» [Footer] Mihara
Intelligences Mécaniques EmptyVen 1 Nov - 10:13 par Invité

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €


Bienvenue en New Providence, un État jeune et sauvage qui ne demande qu’à être exploré. Tandis que les colons affluent pour enfler la capitale et construire toujours plus de petites villes, les blessures laissées par la Guerre ayant opposés Humains et Intelligences Mécaniques - des entités belliqueuses venues d’au delà des étoiles - peinent à cicatriser malgré une cohabitation bien présente. Les mystères de cet Ouest Sauvage, Terre Promise à la fois fascinante et terrifiante, séduisent et affolent. Vous laisserez-vous tenter par l’aventure ou préférez-vous vous essayer au New Providence Mechanical Championship, un tournoi opposant des Humains liés à des Intelligences Mécaniques par un énigmatique contrat spirituel ? A moins que vous ne décidiez de rejoindre la Confrérie pour défendre l’Ordre face aux bandes de desperados sans foi ni loi qui parcourent l’Etat ? Lire la suite
A

Débarquement

Dans cette partie se trouvent toutes les informations nécessaires à la découverte de l'univers de jeu. Bien sûr, elle est obligatoire pour bien appréhender le monde que vous allez découvrir. Le système de jeu est plus facultatif mais vous garantira des combats palpitants.

Guide du petit n...Dim 21 Juil - 11:42
Maître du Jeu Voir le dernier message
Fraîchement débarqué surs les côtes de New Providence ou aventurier chevronné sans foi ni loi, venez présenter votre personnage et consulter les différents bottins utiles. Attentions, vous aurez deux semaines pour terminer votre présentation avant d'être froidement abattu par un desperados en cavale.

Luis Rojas [En c...Dim 3 Nov - 19:45
Dasierra D. Thompson Voir le dernier message
Cette partie vous permettra de tenir à jour le journal de bord de votre personnage, avec ses aventures en jeu, ses liens et autres annexes. Vous êtes vivement encouragés à demander des liens sur les fiches des autres afin de vous créer des amis, une famille et d'ainsi avoir des possibilités de jeu en pagaille.

Livre de compte ...Mer 25 Sep - 14:32
Catherine Howard Voir le dernier message
Les prédéfinis vous permettront de commencer le jeu avec une base solide et des liens privilégiés. Qu'ils soient proposés par les membres ou par l'administration, en adopter un c'est l'assurance de faire des heureux.

Wakan (IMR de Dy...Dim 11 Aoû - 20:19
Dyane Thompson Voir le dernier message
Vous cherchez un rp ou que l'on vous créé un lieu ? Vous êtes un invité et futur membre et vous avez des questions techniques avant votre inscription ? Vous pouvez utiliser la section dédiée à vos besoins et obtenir tant un partenaire que des réponses à vos interrogations. De même, cette partie regroupe les annonces concernant les mises à jour du forum et toutes les nouveautés.

Fermeture du for...Lun 4 Nov - 13:23
Rosamar O. Escuella Voir le dernier message
Pour devenir un copain du forum c'est par ici ! Consacrée à la publicité, cette partie est accessible aux invités souhaitant demander un partenariat.

[Footer] Just Ma...Lun 18 Nov - 20:50
Black Chocolate  Voir le dernier message

Coppertown

Le tout premier quartier que les colons découvrent après des semaines en mer est joyeux et bigarré, multiculturel et particulièrement animé. L'on peut y admirer les fiers navires prenant le large pour les îles ou profiter du marché aux poissons quotidien.

La lettre, la br...Lun 7 Oct - 8:59
Lysander Voir le dernier message
Les demeures élégantes sont le joyau de Coppertown. Avec leurs larges rues pavées, leurs petites places et jardins bien entretenus, elles impressionnent les campagnards venus constater le faste de la capitale. Vastes appartements côtoient quelques maisons privatives dont les portails dissuadent les indésirables. C'est également dans ce quartier que se trouve la maison du Gouverneur de l'Etat.

Manger des ronds...Sam 26 Oct - 11:58
Cornelius Desmond Voir le dernier message
Le marché est toujours très animé et est bordé de rues commerçantes où l'on trouve de tout et même ce que l'on n'imaginerait pas. L'endroit est chaleureux et les habitants aiment à s'y détendre. Les rues sont étroitement surveillées par la Confrérie pour éviter les fauteurs de troubles.

Quartier mangeur de vies, l'on s'épuise dans les usines pour un salaire souvent misérable, de l'enfance à la vieillesse. Certains ont laissé un membre dans les presses redoutables, d'autres exploitent la misère humaine au mépris de leur environnement. Les fumées de ce quartier vomies par les hautes cheminées obscurcissent les murs et polluent l'air ambiant.

Le Complexe de l...Mer 30 Oct - 17:29
Dasierra D. Thompson Voir le dernier message
Fleuron de l'ingéniosité Providencienne, ce quartier réunit de nombreuses manufactures ainsi que les locaux de la Confrérie. L'on y trouve également la fameuse académie militaire de l'organisation. L'architecture unique et disparate tranche sur les autres quartiers plus classiques, à l'image de la folie douce des ingénieurs.

Lorsque l'on approche de la capitale par les terres, l'on est frappé par son gigantisme presque tentaculaire. La cité semble s'élever vers le ciel depuis le sol fangeux des marais qui l'entourent. L'on trouve aussi dans ces environs quelques masures de Caibos pouvant vous faire traverser les marais pour quelques Dols et vous protéger des alligators.

[Shiloh] Fact N°...Mer 30 Oct - 10:41
Sever Six & Buddy Voir le dernier message
Les bayous qui entourent la Coopertown sont traîtres et bien des imprudents s'y sont perdus ou ont été victimes des animaux sauvages qui s'y tapissent. L'on s'y déplace principalement en barque même s'il existe des routes sûres qui traversent la nature sauvage. La zone est cependant assez vaste pour qu'il soit aisé de s'y cacher.

Acid rain.Dim 8 Sep - 16:25
Lavinia S. Danse Voir le dernier message
Le train, merveille du déplacement moderne, relie les villes majeures de New Providence et assure tant le transport de voyageurs que de matières premières. Si les diligences sont répandues, le réseau ferroviaire est le moyen le plus rapide de rallier les villes les plus éloignées. Le plus sûr ? Pas forcément puisque les trains sont souvent la cible privilégiée des attaques de bandits.

Whispers Woods

Cette ville modeste située près d'un lac affluent de la Blackstone River est située aux portes du désert, dans l'une des dernières enclaves de végétation. Soumise parfois aux tempêtes de sable, elle demeure une petite ville pittoresque faisant la jonction entre le désert et les plaines plus fertiles. Elle abrite de nombreux bûcherons travaillant dans les scieries forestières proches.

Les vastes forêts de conifères bordant la rivière s'étendent jusqu'aux Purgatory Mountains. De nombreuses scieries acheminent leur bois par bateau jusqu'à Coppertown et la région est riche en gibier. Il n'est pas rare d'y croiser des campements de chasseurs.

Je te dis tout [...Sam 14 Sep - 20:38
Snow I. Summer Voir le dernier message
Ville principalement minière exploitant les filons de fer et d'or, Mushtown est principalement composée des mineurs de fond qui s'épuisent chaque jour dans les boyaux de la montagne. Les ressources sont acheminée par la voie ferrée qui parcoure l'Etat. Souvent soumise aux chutes de neiges tardives du printemps qui peuvent couper les voies d'accès pendant des semaines, la ville est principalement faite des baraquements délabrés des mineurs, en faisant un endroit terne et insalubre où seul le saloon demeure un repaire animé.

Cette haute chaîne de montagnes est redoutable en hiver et il est aisé de se perdre sur les flancs enneigés. Certaines pistes conduisent à des caches d'Outlaws bien conscients qu'il sera malaisé de les suivre en pleine montagne. Ces montagnes recèlent ainsi bien des dangers pour les voyageurs, tant à cause des I.S. que des bandes de malfrats qui sillonnent les rares pistes praticables à cheval. La rumeur de filons d'or attirent cependant quelques désespérés qui sillonnent les torrents de montagne à la recherche de richesses.

Emeralds Plains

Cette ville paisible nichée sur les bords du Blue Lake réunit les nombreux éleveurs et fermiers de la région désireux de se détendre après leur labeur. L'endroit est réputé pour sa foire annuelle aux bestiaux. Quelques jolies demeures de riches propriétaires terriens côtoient les maisons de bois plus modestes des garçons de ferme. Pour beaucoup de locaux, New Creak est considérée comme une grande ville.

Ces vastes étendues semi-sauvages sont sillonnées par de vastes troupeaux de vaches et de moutons soigneusement engraissés par les fermiers locaux. La voie ferrée tranche la campagne émeraude, traversant ses étendues paisibles et ses petits bois bucoliques. C'est également le terrain de jeu des voleurs de bétail en tout genre. La région est riche, tant par sa faune et sa flore que par les vastes domaines qui la composent.

Quiet time for l...Mer 23 Oct - 12:45
Joshua Maxwell Voir le dernier message
Cet endroit est en réalité plus un immense ranch qu'une ville à part entière, regroupant les employés et les infrastructures de l'un des plus gros propriétaire de bétail de la région. Le propriétaire des lieux est ainsi celui qui détient l'une des plus colossales fortunes de l'Etat. Avec ses troupeaux de plusieurs milliers de têtes, Black Ranch est souvent la proie des voleurs en tout genre mais demeure redoutablement bien protégé.

Ville côtière et également bordée par la Gold River, Serenity Hallow est souvent appelée "le joyau des plaines." La vie y est douce, confortable et les belles demeures à colonnades font face à l'océan tranquille. Ayant autrefois tiré sa richesse du commerce d'esclaves Caibos, la ville est bâtie sur les larmes de ce peuple et les habitants y demeurent nostalgiques de l'époque colonialiste. Les Caibos n'ont pas bonne presse à Serenity Hallow et le paradis des uns est souvent l'enfer des autres.

Magie noire et s...Mar 22 Oct - 16:54
Seze N. Leray Voir le dernier message

Scorpion's Valley

Petite enclave humaine aride au milieu de nulle part, l'endroit est mal famé et bordé par l'un des célèbres champs de bataille de la guerre contre les Intelligences Mécaniques. Les habitants sont des habitués des ruines de vaisseaux spatiaux pillés depuis longtemps et des dangers de la région semi-désertique. Ici la terre est rouge du sang versé pendant la guerre et ce littéralement puisqu'il s'agit aussi d'anciennes carrières d'argile. La poussière rouge de la Scorpion's Valley s'infiltre partout en ville.

Cette ville ayant autrefois servi d'avant-poste aux bataillons de l'armée humaine a subi de lourds dégâts pendant la guerre. L'endroit est désormais une ville fantôme battue par les vents soulevant la poussière argileuse et dont beaucoup de bâtiments en ruines sont marqués par la guerre. L'on prétend que l'on peut entendre la nuit les hurlements des soldats et civils massacrés ici par les Intelligences Mécaniques lors d'un raid qui décima la presque totalité de l'avant-poste. Dans les faits, l'endroit est un parfait repaire pour les fuyards de tous poils qui comptent sur les superstitions pour se cacher.

Duo complémentai...Mar 15 Oct - 1:14
Victoire Van Alister Voir le dernier message
Cette vaste chaîne de profonds canyons rouges et ocres s'étend sur une bonne partie de l'ouest de New Providence. L'on y trouve de nombreuses mines et gisements d'argiles, abandonnés ou non. Les gorges sont traîtres et souvent parcourues de prédateurs animaux comme mécaniques. La vie y est aride, difficile et la proximité du désert blanc rend l'endroit encore plus inhospitalier.

Ce gisement de pierres et d'argile est la dernière ville à l'ouest de New Providence avant les vastes espaces encore inexplorés. La vie y est rude, la cité n'ayant de ville que le nom et n'étant finalement qu'un tas de baraquements rudimentaires réunissant les travailleurs locaux : souvent des forçats condamnés aux travaux d'intérêt généraux dans les carrières. La vie est sèche comme le coeur de ceux qui y demeurent et qui n'apprécient guère les incursions d'étrangers.

White Salt Desert

Malgré son nom bucolique et presque poétique, la vallée des os n'est autre que l'étendue aride et immaculée du désert de sel. Celle-ci s'étend sur près de deux cents kilomètres où rien ne bouge, rien ne vit, rien ne pousse. L'étendue immaculée au soleil de plomb a rendu plus d'un homme fou et il est aisé de se perdre dans l'immensité monotone. Parfois, ciel et sol ne semblent ne faire qu'un dans les jeux de miroir des mirages.

Ces trois épaves de vaisseaux spatiaux trouent la blancheur égale du désert de sel en trois dents noires que le temps n'a pas encore corrodées. Si elles n'étaient plantées à la verticale dans le sol, l'on pourrait jurer qu'elles vont décoller. Qui sait quels dangers elles recèlent et ce que l'on peut encore trouver en leurs ventres ?

L'archipel d'Acaibo

La cadette des trois est une île moins remarquable à bien des niveaux. Sa richesse ne lui vient que de la culture du coton et de la canne à sucre en d'immenses champs qui quadrillent son absence de reliefs. Tortola est loin de la beauté sauvage de Barranca et moins courtisée qu'Antigua mais elle demeure appréciée des colons qui profitent de sa nature volcanique pour l'élevage et l'agriculture plus intensive qu'ailleurs. Le gouverneur de Tortola est bien plus riche grâce au commerce que ceux des autres îles.

L'aînée des trois sœurs est la plus grande île de l'archipel. Son climat chaud et humide en fait une terre fertile, riche et prospère et la plus civilisée des trois. Une large chaîne de montagnes rend son flanc nord inabordable mais c'est pour mieux cacher les trésors d'Antigua. Ses plages de sable blanc et sa faune colorée sont malheureusement grignotés par les quatre villes qui ont poussé sur le visage de cette belle dame comme autant de verrues.

Barranca est le plus petite des trois sœurs et a la particularité d'avoir un volcan encore actif sur son territoire, la Dent du Dragon. Il n'est pas rare que ce vieux volcan gronde et que son sommet se couvre de fumées. Cependant la dernière éruption date de deux siècles et le terrain volcanique en fait un véritable joyau : la richesse de la flore est sans commune mesure avec celle des autres îles et ses jungles sont encore plus impénétrables qu'ailleurs. En raison des fréquents tremblements de terre, Barranca est plus sauvage et bien moins colonisée.

L'archipel d'Acaibo connait son lot de petites îles mineurs et de fonds marins traîtres, courants et autres joies de la navigation... L'océan de l'Est est aussi écumé par des navires pirates et la navigation en eaux profonde est pleine de dangers.

World Wild Web

Formidable invention, la Toile Mécanique réunit les gens en une masse incroyable d'informations. S'envoyer des courriers n'est plus utile lorsque l'on peut accéder dans chaque gare à un terminal permettant de consulter sa messagerie ! Plus besoin de craindre que le pli se perde puisque tout est désormais virtuel.

Boite de mail de...Mer 25 Sep - 19:20
Catherine Howard Voir le dernier message
Autrefois, dans un lointain royaume... Cela pourrait commencer ainsi. Mais tout n'est pas toujours un conte de fée. Alors si vous souhaitez faire un rp se passant bien avant la date officielle du forum, c'est ici que vous pourrez écrire toutes vos aventures passées.

Boutique et Gazette

Approche, Pied-Tendre ! Viens voir notre stock d'armes et modules de qualité. Chez nous on vend que du bon, du beau... C'est cher ? Ben ouais mon gars ! Tu crois qu'on fait la charité ? Si tu veux une arme qui blaste bien, faudra faire beaucoup de rps, on n'a rien sans rien. Bon tu achètes alors ou non ?

Le comptoirDim 23 Juin - 22:58
Maître du Jeu Voir le dernier message
Demandez le journal ! Demandez le journal ! Hey, m'dame ! Un Dol pour connaître les derniers potins ! Tout sur le mystérieux I.M.R. évadé, la vérité vraie sur les meurtres de la rue Loiret et le règlement de compte à Serenity Hallow !

Social Club

L'on s'y amuse et s'y détend en bonne compagnie. Venez discuter avec la communauté, participer à des petits jeux ou encore exposer vos talents graphiques et littéraires. Idéal pour souffler un peu entre deux rps et pour rencontrer les autres membres.

Le temps me maaa...Dim 22 Sep - 12:41
Rosamar O. Escuella Voir le dernier message
Tous les sujets terminés ou abandonnés, les anciennes fiches et autres vieilleries poussiéreuses se retrouvent ici. En cherchant bien, on peut bien trouver un peu de poussière d'or.

Absence du 15/08...Lun 19 Aoû - 21:32
Lavinia S. Danse Voir le dernier message
Confrérie
Cet ordre principalement composé de Contractants accompagnés de leurs I.M.R. ont voué leurs vies pour défendre l’ordre et la paix. Cliquez pour en savoir plus
Civils
Colons installés tant bien que mal dans la campagne hostile, citoyens de la grande ville, ce sont autant de simples gens que des inventeurs de génie. Cliquez pour en savoir plus
Outlaws
Ces hommes, femmes et I.M.R. ont un coeur trop belliqueux ou sauvage pour se satisfaire des carcans de la moralité coutumière. Cliquez pour en savoir plus
Nous avons 26 membres enregistrés colons sont dans nos contrées
et ont posté Nos membres ont posté un total de 506 messages messages
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités L'utilisateur enregistré le plus récent est Permeitworer
Utilisateurs enregistrés : Aucun



Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours