Derniers sujets
» [Footer] Just Married
Groupes jouables EmptyLun 18 Nov - 20:50 par Invité

» [Footer] Peek a Boo !
Groupes jouables EmptySam 16 Nov - 10:00 par Invité

» Fermeture du forum.
Groupes jouables EmptyLun 4 Nov - 13:23 par Rosamar O. Escuella

» Luis Rojas [En cours]
Groupes jouables EmptyDim 3 Nov - 19:45 par Dasierra D. Thompson

» Listing des avatars
Groupes jouables EmptyDim 3 Nov - 11:40 par Rosamar O. Escuella

» Qu'est-ce j'vous sers?
Groupes jouables EmptyDim 3 Nov - 10:36 par Rosamar O. Escuella

» à Coeur Ouvert - à Coeur Fendu
Groupes jouables EmptyVen 1 Nov - 22:02 par Rosamar O. Escuella

» Vous avez dit questions ?
Groupes jouables EmptyVen 1 Nov - 14:41 par Invité

» [Footer] Mihara
Groupes jouables EmptyVen 1 Nov - 10:13 par Invité

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Dim 9 Juin - 20:14
Maître du Jeu - Admin

Encore des étiquettes


Quel Providencien es-tu ?



Les Civils


Colons installés tant bien que mal dans la campagne hostile, citoyens de la grande ville, ce sont autant de simples gens que des inventeurs de génie. Qu’ils soient bons ou mauvais importe peu, ils composent la plus grande masse de l’Etat. Certains Contractants et leurs I.M.R. liés choisissent de demeurer de simples spectateurs aux championnats, vivant leur vie comme ils l’ont choisi, loin des honneurs ou des combats. L’on trouve également dans cette masse hétéroclite certains I.M.R. solitaires ou d’autres marginaux. Certains portent encore les stigmates de la guerre contre les Intelligences Mécaniques et considèrent les Contractants avec une grande méfiance, voire une certaine hostilité. D’autres les admirent dans les championnats et en font leurs idoles. La guerre n'est pas la seule vieille blessure puisque certains portent en eux les graines d'un passé colonialiste oppressif.

Outlaws


Ces hommes, femmes et I.M.R. ont un cœur trop belliqueux ou sauvage pour se satisfaire des carcans de la moralité coutumière. Qu’ils vivent en bandes ou groupes de hors-la-loi pour détrousser et tuer ou en solitaires, ce sont des personnes ayant abandonné l’idée de la moralité pour se concentrer sur la survie. Leurs buts et objectifs sont aussi variés qu’eux. Certains naissent, vivent et meurent en Outlaws, d’autres encore le deviennent après des choix malheureux et fuient dans les contrées sauvages à la recherche d’une rédemption. Certains ont décidés que la justice était mollassonne et qu’il valait mieux faire justice soi-même plutôt que d’attendre le bon vouloir d’autorités corrompues. Quelques-uns ont leur tête mise à prix, d'autres sont de redoutables chasseurs pour leurs semblables afin de grappiller quelques Dols sur leurs vies. Enfin, certains préfèrent l’argent facilement volé que de trimer pour un salaire de misère. Ce groupe peut avoir des difficultés à rester trop longtemps dans une grande ville, car ils sont souvent recherchés par les autorités, suivant la gravité de leurs crimes. Cependant, certains Outlaws liés aux I.M.R. arrivent à infiltrer les grands tournois du NPMC, appâtés par le gain et l'idée de pouvoir payer leur prime et vivre enfin libres et loin de tout.

La Confrérie


Cet ordre principalement composé de Contractants accompagnés de leurs I.M.R. ont voué leurs vies pour défendre l’ordre et la paix. La Confrérie traque les Outlaws et tous les contrevenants aux lois en vigueur dans l’Etat. Elle se charge également de défendre les villes face aux Intelligences Mécaniques sauvages hostiles. Ordre militaire dans sa hiérarchie, ils sont à la fois la police et l’armée et se chargent de toutes sortes de missions, de la plus périlleuse à la plus banale. Ils enquêtent aussi sur les crimes et infractions, interviennent sur le terrain en cas de trouble à l’ordre public et font appliquer les sanctions (de l’emprisonnement à la peine de mort). Les membres de la confrérie ont le droit de tirer à vue face à un criminel recherché mort ou vif. Certains duos de Contractants aux I.M.R. plus furtifs et mobiles sont d’ailleurs spécialisés dans la traque et la localisation des Outlaws. D’autres duos se consacrent presque exclusivement à la défense des villes en arpentant les zones sauvages pour traquer et détruire les I.S. hostiles. La Confrérie se compose également de personnes n’étant pas des contractants, en unités plus discrètes et passe-partout. Ils arborent tous une insigne en forme de bouclier argent, gravé du symbole de leur faction. Il y a souvent un relais de la Confrérie dans les petites villes, afin de protéger les habitants des dangers de New Providence.
L'on intègre la Confrérie quel que soit l'âge en passant par l'école militaire en étant parrainé par un membre gradé. Ceci donne sa chance même aux plus pauvres mais surtout aux éléments les plus prometteurs.

Les différents grades sont :
Initié < Chevalier < Chevalier en Chef < Paladin < Commandeur
Maître du Jeu
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.comhttps://intelm.forumactif.com

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum