Derniers sujets
» [Footer] Just Married
Le Vengeur Silencieux et l'Epée Casse-Pieds EmptyLun 18 Nov - 20:50 par Invité

» [Footer] Peek a Boo !
Le Vengeur Silencieux et l'Epée Casse-Pieds EmptySam 16 Nov - 10:00 par Invité

» Fermeture du forum.
Le Vengeur Silencieux et l'Epée Casse-Pieds EmptyLun 4 Nov - 13:23 par Rosamar O. Escuella

» Luis Rojas [En cours]
Le Vengeur Silencieux et l'Epée Casse-Pieds EmptyDim 3 Nov - 19:45 par Dasierra D. Thompson

» Listing des avatars
Le Vengeur Silencieux et l'Epée Casse-Pieds EmptyDim 3 Nov - 11:40 par Rosamar O. Escuella

» Qu'est-ce j'vous sers?
Le Vengeur Silencieux et l'Epée Casse-Pieds EmptyDim 3 Nov - 10:36 par Rosamar O. Escuella

» à Coeur Ouvert - à Coeur Fendu
Le Vengeur Silencieux et l'Epée Casse-Pieds EmptyVen 1 Nov - 22:02 par Rosamar O. Escuella

» Vous avez dit questions ?
Le Vengeur Silencieux et l'Epée Casse-Pieds EmptyVen 1 Nov - 14:41 par Invité

» [Footer] Mihara
Le Vengeur Silencieux et l'Epée Casse-Pieds EmptyVen 1 Nov - 10:13 par Invité

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Jeu 22 Aoû - 11:46
Sever Six & Buddy - Outlaw
Outlaw
iconSix et "Buddy"
“ Hé, Buddy, j'peux le couper en deux? Alleeez, dis oui! ”

Pour rappel


Buddy (inconnu de son véritable nom) est un colosse de métal de trois mètres de haut qui a perdu ses camarades et sa voix il y a longtemps, par la traîtrise d'un groupe de scélérats humains qui ont massacré son unité alors qu'ils leur avaient juré allégeance. Unique survivant, il a réuni leurs carcasses et soudé leurs IA à la lame de son épée, donnant naissance à Sever Six. Sa personnalité est un vrai mystère mais il semble accorder une importance toute particulière aux dettes et aux promesses.
Sever Six est une épée automatisée dotée d'une IA et douée d'une personnalité acerbe et belliqueuse. C'est un moulin à paroles calculateur, provocateur, sadique, avec un penchant pour les femmes humaines ; il est toutefois loyal à Buddy. Ils sont liés ensemble par un pacte de vengeance contre la descendance des sept bandits.
Ils travaillent comme mercenaires, et ont la fâcheuse habitude de se débarrasser des employeurs et des contractants qui les vexent.

Mes liens recherchés


N'hésitez pas à proposer des liens si vous êtes inspiré-e par S6 et son ami Buddy!
Même si je ne comprends pas comment on pourrait les trouver de bonne compagnie...  Smile
Voici quelques idées:

Contractant(e): S6 et Buddy ne sont actuellement liés à personne, et sont loin de refuser un tel privilège. Sexe féminin vivement recommandé (par Sever Six) - ça marche aussi bien avec les hommes mais j'en connais un qui risque de mettre de la mauvaise volonté~! Vous gagnez au change (quoi que...), mais c'est à vos risques et périls...

Famille Maudite: Vous avez de l'ascendance parmi des bandits? Dans ce cas, vous faites peut-être partie d'une des sept lignées que S6 et Buddy ont juré d'exterminer pour se venger! Surveillez vos arrières et ne révélez pas votre nom de famille, car la liste est longue et ils ont une bonne mémoire!

Mon inventaire


-Arme Principale: Sever Six - Epée large intelligente pouvant se tenir à une ou deux mains, dotée d'un tranchant à particules (et d'une verve acérée). FOR+3, (bonus perso à venir) et énerve probablement les ennemis en les insultant.

-Module de Combat: (proposition) Fusées de Combat - équipe les membres (coudes, poignets, chevilles...) de mini-propulseurs à combustion qui puisent dans la réserve d'énergie pour donner un peu plus de punch aux coups de pieds et poings. Vous allumez les gazs, mais ce sont les ennemis qui décollent! (activation: -6 PE, +2 FOR pour l'action)

Mes caractéristiques


  • Force (FOR)

  • Dextérité (DEX)

  • Solidité (SOL)

  • Perception (PER)

  • Astuce (AST)

  • Points d'essence (PE)

  • Points de vie (PV)


  • 5/5

  • 5/5

  • 2/5

  • 4/5

  • 4/5

  • PER x 10 = 40

  • SOL x 10 = 20




Mes RPs en cours


Nom du RP - Feat. Joueur
Nom du RP - Feat. Joueur

Mes RPs finis


Nom du RP - Feat. Joueur
Nom du RP - Feat. Joueur

Mes liens


icon
Nom du personnage - NOM DU LIEN
Texte de votre lien ici


Sever Six & Buddy
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t91-une-main-six-entailleshttps://intelm.forumactif.com/t102-le-vengeur-silencieux-et-l-epee-casse-pieds#339

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum