Derniers sujets
» [Footer] Just Married
Joshua ~ les contes d'un mécanicien EmptyLun 18 Nov - 20:50 par Invité

» [Footer] Peek a Boo !
Joshua ~ les contes d'un mécanicien EmptySam 16 Nov - 10:00 par Invité

» Fermeture du forum.
Joshua ~ les contes d'un mécanicien EmptyLun 4 Nov - 13:23 par Rosamar O. Escuella

» Luis Rojas [En cours]
Joshua ~ les contes d'un mécanicien EmptyDim 3 Nov - 19:45 par Dasierra D. Thompson

» Listing des avatars
Joshua ~ les contes d'un mécanicien EmptyDim 3 Nov - 11:40 par Rosamar O. Escuella

» Qu'est-ce j'vous sers?
Joshua ~ les contes d'un mécanicien EmptyDim 3 Nov - 10:36 par Rosamar O. Escuella

» à Coeur Ouvert - à Coeur Fendu
Joshua ~ les contes d'un mécanicien EmptyVen 1 Nov - 22:02 par Rosamar O. Escuella

» Vous avez dit questions ?
Joshua ~ les contes d'un mécanicien EmptyVen 1 Nov - 14:41 par Invité

» [Footer] Mihara
Joshua ~ les contes d'un mécanicien EmptyVen 1 Nov - 10:13 par Invité

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Jeu 1 Aoû - 20:14
Joshua Maxwell - Civil
Civil
icon JOSHUA MAXWELL
“ Rien ne vaut un verre pour surpasser les puissants. ”

Pour rappel


"Mon père était un mineur tandis que ma mère veillait à mon éduction à Mushtown. Durant les nuits, mon paternel adorait bricoler des automates. Passion qu’il me transmit. Un jour de ma 7ème année, à la recherche de matériau, je me suis fait pourchasser par une bande de clébards. Croyez-moi, ils ne voulaient pas des caresses. Ils préférèrent mon bras droit qui semblait bien plus appétissant. À mon réveil, mon corps avait récupéré une part de robotique.
Quelques années plus tard, à mes 16 ans, Esther vint au monde, émerveillant mon quotidien et savourant les plaisirs de partager des moments fantastiques avec sa petite sœur. Une vie contre une autre, la Confrérie frappa à notre porte pour embarquer notre père que l’on ne revit jamais. Ma famille étant dans l’impasse financière, je décide de me rendre à Coppertown pour exercer en tant que mécano.
Ici et là, je pus me faire mon gagne-pain mais cela ne suffisait pas. Finalement, je fis la rencontre de Dylan Douglas, un adepte des combats clandestins entre humain et I.M.R. Quelle mine d’or pour ma personne lorsque je rejoignis ce cercle fermait. Je ne chômais pas à réparer les fracas des combats. Pourtant, mon regard s’attarda sur une demoiselle, bien trop belle pour un lieu comme celui-ci. Sauvé d’un assaut de la Confrérie, nous finîmes par nous connaître, amicalement puis amoureusement. Pourtant, un sentiment m’envahit lorsqu’elle disparut subitement et à jamais de ma vie. Sans raison. Sans un mot.
Aujourd’hui, si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les bas quartiers de la capitale. Mais ne soyez pas déçu si la boutique est fermée. Je dois surement me trimbaler dans la ville à la recherche de matériau ou bien dans un saloon à siroter un bon whisky ! "

Mes liens recherchés


"Du pauvre petit gars des rues ou aux possesseurs d’I.M.R., en passant par les demoiselles de saloon ou des arènes, je dois avouer que je suis assez libre. Mes clients sont nombreux et mes balades me permettent de faire des rencontres inattendues. Tu n’auras pas trop de mal à tomber sur moi. Cependant, si tu veux qu’on fasse copain-copain, va falloir allonger les dols ou bien les bouteilles de whiskies. À toi de voir."

Mon inventaire


Iron fist (FOR +2)
Praiz the sunshine (6 PV)
Cigarettes, Montre à gousset et pièce en or

Mes caractéristiques


  • Force (FOR)

  • Dextérité (DEX)

  • Vigueur (VIG)

  • Perception (PER)

  • Astuce (AST)

  • Points de vie (PV)


  • 4/5

  • 2/5

  • 4/5

  • 2/5

  • 3/5

  • 4 x 10 = 40




Mes RPs en cours


La lumière de l'aube me rappelle notre première rencontre - Feat. Séraphine E. Knight [LIEN]
Le complexe de la haine amoureuse - Feat. Dasierra D. Thompsone [LIEN]
Quiet time for losts souls - Feat. Rosamar O. Escuella & Magpie [LIEN]

Mes RPs finis


Nom du RP - Feat. Joueur
Nom du RP - Feat. Joueur

Mes liens


icon
Esther MAXWELL- petite soeur
"Mon plus grand trésor que je cherche à protéger de ce monde dans lequel nous vivons. Malgré que je me sois séparé d’elle pour des raisons financières, elle n’en reste pas moins ma confidente et ma moitié. Nous nous connaissons sur le bout des doigts, tels des jumeaux. Nul n’a le droit de lever la main sur elle sans prendre mon poing dans la tronche alors ne t’avise pas à l’approcher ! J’ai des yeux partout. Même loin d’elle."


icon
Dixie - Amour disparu
"Elle me semblait si sublime parmi l’obscurité des arènes et l’imbécilité de ces occupants. Jusqu’au fameux soir où je lui sauvai la mise, je ne l’avais jamais remarqué. Pourtant, nos discussions, taquinerie, et autres langages vinrent à nous apprécier puis à nous aimer. Je n’avais jamais été aussi attiré par une femme. Elle était gracieuse, envoutante malgré son caractère endurci. J’ignore encore pourquoi elle disparut du jour au lendemain. Cette pièce, avec la gravure « Dixie », me força à l’appeler ainsi. Je ne voulais pas l’oublier. Il fallait que je lui donne une identité d’où ce surnom."


icon
Dylan  DOUGLAS - Ami des arènes
"Notre amitié est dû à un hasard de rencontre. Alors qu’il accompagnait un client dans mon atelier, nous avons eu l’occasion de discuter. Il fut le premier à me parler et me mener aux arènes clandestines. Aujourd’hui, il est devenu mon camarade de beuvrie (même s’il ne tient pas l’alcool). Il est également mon fournisseur de nouveaux clients. Bref, s’il n’était pas aussi bavard et irresponsable, je pourrais le qualifier de « frère de sang » (mais t’emballe pas Douglas, t’es juste un gros **** d’emmerdeur.)"




Dernière édition par Joshua Maxwell le Jeu 22 Aoû - 14:51, édité 2 fois
Joshua Maxwell
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t38-joshua-maxwell-technicien-robotique-bioniquehttps://intelm.forumactif.com/t45-joshua-les-contes-d-un-mecanicien
Sam 10 Aoû - 14:50
Dasierra D. Thompson - Outlaw
Outlaw
Mouah-ah-ah.
Dasierra D. Thompson
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t69-l-amour-n-est-pas-invinciblehttps://intelm.forumactif.com/t74-dixie-deboires-d-une-hors-la-loi

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum