Derniers sujets
» [Footer] Just Married
Cornelius "Neil" - Mes amis, mes hypocrites, mes ennemis EmptyLun 18 Nov - 20:50 par Invité

» [Footer] Peek a Boo !
Cornelius "Neil" - Mes amis, mes hypocrites, mes ennemis EmptySam 16 Nov - 10:00 par Invité

» Fermeture du forum.
Cornelius "Neil" - Mes amis, mes hypocrites, mes ennemis EmptyLun 4 Nov - 13:23 par Rosamar O. Escuella

» Luis Rojas [En cours]
Cornelius "Neil" - Mes amis, mes hypocrites, mes ennemis EmptyDim 3 Nov - 19:45 par Dasierra D. Thompson

» Listing des avatars
Cornelius "Neil" - Mes amis, mes hypocrites, mes ennemis EmptyDim 3 Nov - 11:40 par Rosamar O. Escuella

» Qu'est-ce j'vous sers?
Cornelius "Neil" - Mes amis, mes hypocrites, mes ennemis EmptyDim 3 Nov - 10:36 par Rosamar O. Escuella

» à Coeur Ouvert - à Coeur Fendu
Cornelius "Neil" - Mes amis, mes hypocrites, mes ennemis EmptyVen 1 Nov - 22:02 par Rosamar O. Escuella

» Vous avez dit questions ?
Cornelius "Neil" - Mes amis, mes hypocrites, mes ennemis EmptyVen 1 Nov - 14:41 par Invité

» [Footer] Mihara
Cornelius "Neil" - Mes amis, mes hypocrites, mes ennemis EmptyVen 1 Nov - 10:13 par Invité

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Mer 7 Aoû - 22:17
Cornelius Desmond - Civil
Civil
icon Cornelius "Neil" DESMOND
“ Peur de briser sa routine ou de ne jamais la briser ? ”

Pour rappel


Un petit bourgeois moulé par sa catégorie. Il considère les Caibos et les pauvres comme "inférieurs" à lui mais sans véritable méchanceté, plus par mimétisme. Généralement amical, on pourrait le croire fils idéal. En réalité, sans oser donner un nom à cela, Cornelius est attiré par les hommes, par les aventuriers, les combattants, les charismatiques, alors que ceux là même se moqueraient surement de lui qui ne connait pas la violence. Fils d'un entrepreneur fabriquant de chapeau, les Desmond ont une usine de fabrication de feutre (dont la plupart de la main d'oeuvre sont Caibos), il tient plus du dandy élégant que du cow-boy.

Pour plus d'informations, voici sa fiche Ici.

Mes liens recherchés


Cherchons donc pour ce jeune Cornelius des liens divers pour l'éveiller au monde et le sortir de sa petite bulle. Bon et des gens sympas aussi quand même.

Mon inventaire


Vos liens ici...

Mes caractéristiques


  • Force (FOR)

  • Dextérité (DEX)

  • Vigueur (VIG)

  • Perception (PER)

  • Astuce (AST)

  • Points de vie (PV)


  • 3/5

  • 3/5

  • 3/5

  • 3/5

  • 3/5

  • VIG x 10 = 40




Mes RPs en cours


Nom du RP - Feat. Joueur
Nom du RP - Feat. Joueur

Mes RPs finis


Nom du RP - Feat. Joueur
Nom du RP - Feat. Joueur

Mes liens


icon
Nom du personnage - NOM DU LIEN
Texte de votre lien ici







icon
Nom du personnage - NOM DU LIEN
Texte de votre lien ici
Cornelius Desmond
Voir les infos du profil

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum