Derniers sujets
» [Footer] Just Married
Shiloh Whateley ♪ D-Des amis ? Pour de vrai ? EmptyLun 18 Nov - 20:50 par Invité

» [Footer] Peek a Boo !
Shiloh Whateley ♪ D-Des amis ? Pour de vrai ? EmptySam 16 Nov - 10:00 par Invité

» Fermeture du forum.
Shiloh Whateley ♪ D-Des amis ? Pour de vrai ? EmptyLun 4 Nov - 13:23 par Rosamar O. Escuella

» Luis Rojas [En cours]
Shiloh Whateley ♪ D-Des amis ? Pour de vrai ? EmptyDim 3 Nov - 19:45 par Dasierra D. Thompson

» Listing des avatars
Shiloh Whateley ♪ D-Des amis ? Pour de vrai ? EmptyDim 3 Nov - 11:40 par Rosamar O. Escuella

» Qu'est-ce j'vous sers?
Shiloh Whateley ♪ D-Des amis ? Pour de vrai ? EmptyDim 3 Nov - 10:36 par Rosamar O. Escuella

» à Coeur Ouvert - à Coeur Fendu
Shiloh Whateley ♪ D-Des amis ? Pour de vrai ? EmptyVen 1 Nov - 22:02 par Rosamar O. Escuella

» Vous avez dit questions ?
Shiloh Whateley ♪ D-Des amis ? Pour de vrai ? EmptyVen 1 Nov - 14:41 par Invité

» [Footer] Mihara
Shiloh Whateley ♪ D-Des amis ? Pour de vrai ? EmptyVen 1 Nov - 10:13 par Invité

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

Jeu 22 Aoû - 16:39
Shiloh Whateley - Civil
Civil
icon Shiloh Whateley
“ ... Pardon ? Tu me parlais ? A-A-A moi ? ”

Pour rappel


La petite femme a 18 ans et officie en tant que soubrette depuis 4 ans.
Shiloh est une enfant timide, qui a l'air sans histoire. Maladroite, candide, elle s'écrase sous le poids des autres aussi facilement qu'on froisse une feuille de papier. Dans son cœur grand comme le monde, la jeune femme détient une culpabilité hors norme vis à vis d'un événement de son passé. Surnommé « le chat noir » en conséquence dans le quartier où elle a grandit et qu'elle fuit le plus possible à présent, Shiloh est mal perçue par ceux qui l'ont connu enfant. Des autres, elle est peu remarquable tant elle se fond dans le décor, elle leur paraît gentille également et probablement un peu bêbête.

Mes liens recherchés


• Des anciens et nouveaux patrons
• Le tenancier de cabaret qui l'a fait chanter et qui essaie de la retrouver
• ... ou un client qui a adoré l'entendre
• Et n'importe quoi qui vous plaît !

Mon inventaire


Rien.

Mes caractéristiques


  • Force (FOR)

  • Dextérité (DEX)

  • Vigueur (VIG)

  • Perception (PER)

  • Astuce (AST)

  • Points de vie (PV)


  • 2/5

  • 2/5

  • 3/5

  • 5/5

  • 3/5

  • VIG(3) x 10 = 30




Mes RPs en cours


Manger des ronds de chapeau… Ha, c’est baver, le mot ? - Feat. Cornelius Desmond [LIEN]
Fact n°12 : une épée ne peut pas caresser un chat - Feat. Server Six & Buddy[LIEN]
Nom du RP - Feat. Joueur

Mes RPs finis


///

Mes liens


icon
Lavinia S. Danse - Maman
Shiloh a toujours aimé inconditionnellement sa mère, comme n'importe quel enfant un peu aveugle désirant simplement l'amour d'une maman. Lors du drame qui brisa leur famille à jamais, la jeune fille fut séparée pendant 12 longues années de celle qui l'eut mise au monde. Ce fut aussi déchirant que soulageant, cette mère aimante au cœur pur pour Shiloh étant pourtant au centre de son traumatisme. Malgré la candeur du chat noir, cette dernière ne peut s'empêcher de se dire que sa mère l'a un peu abandonné, en compensant avec d'autres enfants, loin d'elle.


Shiloh Whateley
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t101-shiloh-si-je-ne-fais-pas-de-bruit-tu-veux-bien-me-laisser-ici#331https://intelm.forumactif.com/t103-shiloh-whateley-d-des-amis-pour-de-vrai#343

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum