Derniers sujets
» [Footer] Just Married
Un tir, un mort. EmptyLun 18 Nov - 20:50 par Invité

» [Footer] Peek a Boo !
Un tir, un mort. EmptySam 16 Nov - 10:00 par Invité

» Fermeture du forum.
Un tir, un mort. EmptyLun 4 Nov - 13:23 par Rosamar O. Escuella

» Luis Rojas [En cours]
Un tir, un mort. EmptyDim 3 Nov - 19:45 par Dasierra D. Thompson

» Listing des avatars
Un tir, un mort. EmptyDim 3 Nov - 11:40 par Rosamar O. Escuella

» Qu'est-ce j'vous sers?
Un tir, un mort. EmptyDim 3 Nov - 10:36 par Rosamar O. Escuella

» à Coeur Ouvert - à Coeur Fendu
Un tir, un mort. EmptyVen 1 Nov - 22:02 par Rosamar O. Escuella

» Vous avez dit questions ?
Un tir, un mort. EmptyVen 1 Nov - 14:41 par Invité

» [Footer] Mihara
Un tir, un mort. EmptyVen 1 Nov - 10:13 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Lun 5 Aoû - 21:13
Victoire Van Alister - Membre de la confrérie
Membre de la confrérie
icon Victoire Van Alister
“ Intelligente, belle, mais meurtrière. ”

Pour rappel


Mes parents étaient Paladins dans la Confrérie jusqu’à mes 12 ans avant qu'ils meurent lors d'une mission a Steelsprings. Je suis moi même rentrée dans la Confrérie lors de son ouverture alors que je n'avais que 8 ans. L'I.M.R de ma mère Remsy, de son nom de code RM-6 était devenue mienne, lorsque son pacte fut rompu, nous en avons créée un nouveau ensemble et dieu sait que sans elle, je ne serais peut être plus la aujourd'hui. Remsy est une I.M.R formidable, blanche comme le diamant et avec des atouts pour le combat formidable. Lors des missions nous nous sommes fait une certaine réputation comme étant un duo de Chasseurs de Outlaws, beaucoup ont fait un tour en prison après s'être mesuré a nous.

En l'an 1861, 1862, 1863 et 1864, je suis sortie première de mon école au tir au sniper, et il ne fallut que peu de temps avant que des Officiers de la Confrérie ne me contacte. Lors de mes missions, j'utilise a 99% de mon temps un sniper et un sabre que je garde toujours avec moi. Remsy et moi avons toujours terminée nos missions avec un franc succès et grâce a nos talents, je me suis retrouvée Paladin a 35 ans.

Mes liens recherchés


- Etant Paladin de la Confrérie, je recherche une ou des personnes faisant partie du bataillon que je commande.

- De plus, je ne suis pas contre a avoir une amitié avec des Outlaws ou encore faire une chasse a l'homme avec eux même. Peut être faisait-ils partie de l'assault de Steelspring lors de la mort de mes parents.

- Une histoire d'amour peut être? Outlaw, Confrérie, Civil, homme, femme, peut m'importe, étant sapiosexuelle, j'ai besoin d'être impressionnée.  

- Je participe au prochain NPMC, alors pourquoi pas me retrouver face a un ami/allié/ennemie.

Mon inventaire



Arme principale:
- Manual .22 Long Rifle ( 8PV )

Arme secondaire:
- N/A

Arme blanche:
- Canne-épée pygargue majestueux ( +2 FOR )

Mes caractéristiques


  • Force (FOR)

  • Dextérité (DEX)

  • Vigueur (VIG)

  • Perception (PER)

  • Astuce (AST)

  • Points de vie (PV)


  • 2/5

  • 4/5

  • 2/5

  • 4/5

  • 3/5

  • VIG x 10 = 20




Mes RPs en cours


Qui mènera l'autre par le bout du nez, le chat ou la souris? - Feat. Dasierra "Dixie" Thompson [LIENS]
Nom du RP - Feat. Joueur

Mes RPs finis


Nom du RP - Feat. Joueur
Nom du RP - Feat. Joueur

Mes liens


icon
Dasierra  "Dixie" Thompson- Cible principale
Dasierra est une des cibles les plus importante de Nova. Elle n'aura de cesse de la traquer pour ramener cette traîtresse a la Confrérie et qu'elle puisse répondre de sa trahison.




Dernière édition par Victoire Van Alister le Dim 11 Aoû - 14:04, édité 2 fois
Victoire Van Alister
Voir les infos du profil
Sam 10 Aoû - 22:16
Dyane Thompson - Membre de la confrérie
Membre de la confrérie
Hello, je veux bien faire partie de ton bataillon, pourvu qu'il y ait de la baston '_' En plus, j'ai eu vent que tu recherchais une certaine Dixie... et que ça me parle comme nom ça... il se pourrait que ce soit ma grande soeur qui m'a abandonnée quand j'avais dix ans et que je recherche depuis.

J'ai aussi eu vent que tu allais combattre au NPMC... Twisted Evil

Bref, si un lien te branche

[edit] : alors je fais finalement partie de l'escouade de Lavinia, par contre, on peut garder l'idée de se connaître (de toute tu es une supérieure quand même), et peut-être que Dyane peut participer à des missions de temps en temps avec ton bataillon, notamment quand sa concerne sa soeur. Wala, tu me dis, on en reparle, je suis open à toute suggestion :)
Dyane Thompson
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t71-un-titan-est-dans-l-arenehttps://intelm.forumactif.com/t76-dyane-thompson-appelez-moi-titan#212
Dim 11 Aoû - 13:36
Victoire Van Alister - Membre de la confrérie
Membre de la confrérie
Hello ici! Moi je veux de la baston alors tu seras la bienvenue! On va pouvoir bien faire quelque chose lors de ma petite chasse avec Dasierra, ca risque d'être très sympa!

Pour le NPMC, va savoir, peut être on se croisera, ou pas! Tout va dépendre de la pyramide!
Victoire Van Alister
Voir les infos du profil
Dim 11 Aoû - 13:50
Dyane Thompson - Membre de la confrérie
Membre de la confrérie
OUaiiis bastooooon

bref '_' je vois comment je peux tourner ça dans mes liens et je t'ajoute, tu me diras ce que tu en penses :)
Dyane Thompson
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t71-un-titan-est-dans-l-arenehttps://intelm.forumactif.com/t76-dyane-thompson-appelez-moi-titan#212
Contenu sponsorisé - 
Voir les infos du profil

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum