Derniers sujets
» [Footer] Just Married
Dyane Thompson... Appelez-moi Titan EmptyLun 18 Nov - 20:50 par Invité

» [Footer] Peek a Boo !
Dyane Thompson... Appelez-moi Titan EmptySam 16 Nov - 10:00 par Invité

» Fermeture du forum.
Dyane Thompson... Appelez-moi Titan EmptyLun 4 Nov - 13:23 par Rosamar O. Escuella

» Luis Rojas [En cours]
Dyane Thompson... Appelez-moi Titan EmptyDim 3 Nov - 19:45 par Dasierra D. Thompson

» Listing des avatars
Dyane Thompson... Appelez-moi Titan EmptyDim 3 Nov - 11:40 par Rosamar O. Escuella

» Qu'est-ce j'vous sers?
Dyane Thompson... Appelez-moi Titan EmptyDim 3 Nov - 10:36 par Rosamar O. Escuella

» à Coeur Ouvert - à Coeur Fendu
Dyane Thompson... Appelez-moi Titan EmptyVen 1 Nov - 22:02 par Rosamar O. Escuella

» Vous avez dit questions ?
Dyane Thompson... Appelez-moi Titan EmptyVen 1 Nov - 14:41 par Invité

» [Footer] Mihara
Dyane Thompson... Appelez-moi Titan EmptyVen 1 Nov - 10:13 par Invité

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Sam 10 Aoû - 21:12
Dyane Thompson - Membre de la confrérie
Membre de la confrérie
icon Dyane "Titan" Thompson
“ CITATION ”

Pour rappel


Dyane a 28 ans, elle est liée à une IMR du nom de Wakan, de taille colossale qu'elle assimile à son paternel.
Elle est chevalier dans la Confrérie et combat dans l'arène.
Elle a une grande soeur du nom de Dasierra qui les a abandonné elle est sa mère lorsque Dyane avait 10 ans.
Elle n'est dans la Confrérie que pour mettre la main sur sa soeur et n'a absolument aucune ambition de carrière.
Elle voit en les IMR le salut de l'humanité et ne conçoit pas sa vie sans Wakan.
Elle s'endort tous les soirs dans les bras de son IMR, cassant le mythe de la femme sans pitié que tout le monde voit dans l'arène ou en intervention.
Elle est extrêmement forte mais aussi extrêmement maladroite, comme si sa grande taille et sa force étaient autant des handicapes que des atouts.

Mes liens recherchés


A vrai dire je n'ai pas de recherches particulières, en tout cas pas pour le moment, alors faites-vous plaisir, proposez !

Mon inventaire


- 1 Steam Sword
- 1 Colt engraved deluxe edition .38

Mes caractéristiques


  • Force (FOR)

  • Dextérité (DEX)

  • Vigueur (VIG)

  • Perception (PER)

  • Astuce (AST)

  • Points de vie (PV)


  • 4/5

  • 2/5

  • 4/5

  • 3/5

  • 2/5

  • VIG x 10 = 40




Mes RPs en cours


La lettre, la brute et le benêt - Feat. Lysander [LIEN]
Nom du RP - Feat. Joueur

Mes RPs finis


Nom du RP - Feat. Joueur
Nom du RP - Feat. Joueur

Mes liens


icon
Wakan - IMR
Wakan est entré dans la vie de Dyane lorsqu'elle avait 10 ans pour lui sauver la vie. Personne ne connait son histoire ni son passé, jusqu'à maintenant. Dyane voit en lui le père qu'elle a perdu dans son enfance. Quant à Wakan il protège son humaine de façon très zélée, allant même jusqu'à suivre et surveiller ses amants. Il se montre même très jaloux et parfois un peu trop protecteur.


icon
Dasierra Thompson - Grande soeur
La misère laisse toujours sa marque. Ainsi elle marqua la famille Thompson bien plus qu'à leur tour. Dasierra quitta la demeure familiale lorsqu'elle avait 16 ans, Dyane en avait à peine 10 et elle vécut cela comme un abandon. Mais ce qui lui fit le plus mal c'est lorsqu'elle revit sa grande soeur et que celle-ci l'ignora royalement. Dyane s'est jurée de la retrouver et de lui faire payer.


icon
Lavinia S. Danse- Cheffe oui Cheffe !
Si Wakan est un père pour Dyane, Lavinia serait ce qui se rapprocherait le plus d'une mère dans l'esprit meurtri de Dyane. Pas une mère attentionnée et bienveillante, non. Une mère stricte et intransigeante. Après tout la Confrérie fut comme une nouvelle famille après qu'elle ait tout perdu. Il fallait bien un visage pour personnifier cette figure. Dyane obéit au doigt et à l'oeil de sa supérieure, sans jamais remettre ses ordres en doute, sans poser la moindre question. Lavinia ordonne, Dyane obéit.


icon
Séraphine E. Knight- Une piste vaut mieux que rien
A l'époque où elle n'était encore qu'une toute jeune élève de l'académie, Dyane remarqua une certaine rivalité entre sa soeur et Séraphine. Une rivalité qui donna bientôt lieu à des rumeurs. Loin de s'attarder vraiment sur ce que disait la rumeur, ce qui intéressait vraiment Dyane c'était le fait que Séraphine connaissait Dasierra. Elle rentra donc dans un de ses fan club dans l'espoir de se rapprocher d'elle. Depuis elle lui rend visite assez souvent sous prétexte de réparations et d'améliorations pour Wakan bien sûr. Dyane doit bien reconnaître qu'elle s'amuse de voir la différence de comportement lorsque Séraphine se trouve en présence d'une IMR et la taquine un peu lourdement sur le sujet.


icon
Victoire Van Alister- NOM DU LIEN
Texte de votre lien ici




Dernière édition par Dyane Thompson le Dim 11 Aoû - 19:29, édité 2 fois
Dyane Thompson
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t71-un-titan-est-dans-l-arenehttps://intelm.forumactif.com/t76-dyane-thompson-appelez-moi-titan#212
Dim 11 Aoû - 14:19
Séraphine E. Knight - Membre de la confrérie
Membre de la confrérie
Coucou !
Suite à notre petite discussion :

icon
Dyane Thompson - Titan têtu
On la surnomme « Titan » et bien que Séra comprenne pourquoi, elle a bien du mal à reconnaître ce sobriquet. Diane est... plus pot de colle et têtue qu’une géante imposante ? En tout cas, elle semble se persuader que sa supérieure sait quelque chose sur sa sœur. Tout ça à cause d’une vieille rumeur qu’elle n’a jamais démentie tant elle la trouvait stupide… Séraphine ne montre pas spécialement son agacement, égale à elle-même avec sa franchise et son air apathique. Cependant, Dyane est contractante aussi la blonde fait-elle un effort pour pouvoir approcher un peu plus le dénommé Wakan…
Séraphine E. Knight
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t39-seraphine-e-knight-aussi-immuable-qu-une-riviere-aussi-profonde-qu-un-oceanhttps://intelm.forumactif.com/t58-seraphine-e-knight-liste-de-gens-sans-interet#133
Dim 11 Aoû - 14:41
Dyane Thompson - Membre de la confrérie
Membre de la confrérie
ca me va nickel ! merci ! et on verra en rp comment tout ça évolue :)
Dyane Thompson
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t71-un-titan-est-dans-l-arenehttps://intelm.forumactif.com/t76-dyane-thompson-appelez-moi-titan#212
Contenu sponsorisé - 
Voir les infos du profil

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum