Derniers sujets
» [Footer] Just Married
Un titan est dans l'arène EmptyLun 18 Nov - 20:50 par Invité

» [Footer] Peek a Boo !
Un titan est dans l'arène EmptySam 16 Nov - 10:00 par Invité

» Fermeture du forum.
Un titan est dans l'arène EmptyLun 4 Nov - 13:23 par Rosamar O. Escuella

» Luis Rojas [En cours]
Un titan est dans l'arène EmptyDim 3 Nov - 19:45 par Dasierra D. Thompson

» Listing des avatars
Un titan est dans l'arène EmptyDim 3 Nov - 11:40 par Rosamar O. Escuella

» Qu'est-ce j'vous sers?
Un titan est dans l'arène EmptyDim 3 Nov - 10:36 par Rosamar O. Escuella

» à Coeur Ouvert - à Coeur Fendu
Un titan est dans l'arène EmptyVen 1 Nov - 22:02 par Rosamar O. Escuella

» Vous avez dit questions ?
Un titan est dans l'arène EmptyVen 1 Nov - 14:41 par Invité

» [Footer] Mihara
Un titan est dans l'arène EmptyVen 1 Nov - 10:13 par Invité

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Ven 9 Aoû - 21:55
Dyane Thompson - Membre de la confrérie
Membre de la confrérie
icon Dyane Thompson
“ Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai. ”


Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Dyane Thompson, mais on me surnomme Titan. Je suis d'origine providencienne, et je consacre ma vie à traquer les hors la loi en tant que chevalier et je combats dans l'arène du NPMC. D'ailleurs je fais partie de La Confrérie. Je suis née à Coppertown, il y a 28 ans. Même si c'est un peu indiscret, sachez que je suis hétérosexuelle et célibataire. Si je suis liée avec une I.M.R ? Evidemment ! Elle s'appelle Wakan. D'ailleurs je pense qu'ils sont des incompris et qu'on devrait apprendre à plus les écouter, les étudier. Ha et pendant que j'y pense : le premier qui croise une petite brune du nom de Dasierra Thompson, il me l'envoie, j'ai deux mots à lui dire.

Mon physique


Un silence pesant régnait sur l'arène. Les deux adversaires et leurs IMR s'observaient, se toisaient. D'un côté un homme massif, aussi large que haut : un géant. De l'autre une jeune femme à la chevelure flamboyante : Titan. Dyane, de son petit nom, est une jeune femme impressionnante de prime abord. Frôlant aisément le 1,90m, elle a hérité de son père sa grande taille, une carrure charpentée et ses yeux ambrés. De sa mère, une poitrine opulente et dans l'ensemble un physique avantageux. Des hanches larges, de longues jambes, des épaules carrées. Mais aussi un visage lisse et ovale à souhait. Longue et soyeuse, sa chevelure de feu est ce qui fait qu'on la remarque aisément dans une foule. Ça et sa taille impressionnante. Ayant décidé que cela avait assez duré, les deux opposants se ruèrent en avant et la force de l'impact fit trembler les murs de l'arène alors que la foule en délire vomissait leurs cris au-dessus de leur tête.

Mon caractère


Le géant serrait sa gorge avec sa main droite, comme un étau et Dyane commençait à avoir du mal à respirer. Sa vue se troublait mais elle ne pouvait compter que sur elle-même. Son IMR était en proie avec l'IMR de l'autre, si bien qu'elle ne viendrait pas à son secours. Qu'à cela ne tienne, Dyane était une grande fille et pouvait se débrouiller. Elle se dégagea d'un coup de poing dans l'estomac de son adversaire. Le géant recula courbé en deux. Titan en profita pour attaquer à son tour. Mais alors qu'elle se jetait sur lui, poing en avant, elle trébucha sur un caillou qui avait atterri on ne savait comment dans l'arène. Dyane s'étala de tout son long, le nez dans la poussière, sous les éclats de rire de la foule et du géant qui reprenait son souffle. Son sang ne fit qu'un tour, se souvenant des moqueries de sa grande soeur quand elles étaient enfants, à cause de sa maladresse légendaire. Mais avant d'avoir le temps de se relever, le géant était sur elle. C'est alors qu'une ombre passa devant elle, lui bouchant la vue. Wakan venait à sa rescousse comme toujours. Dyane sentit un élan de reconnaissance pour cette entité qui l'avait choisi quand elle n'avait que dix ans et qu'elle en avait le plus besoin. Il affrontait à lui seul l'IMR adverse et le géant, protégeant son humaine coûte que coûte. Dyane savait qu'il pourrait mourir pour elle. Comme le ferait un père pour ses enfants. Mais elle ne le laisserait pas faire. Reprenant contenance malgré les rires et les moqueries, la jeune femme se redressa de toute sa hauteur, bomba le torse et s'élança à nouveau. Une fois dans le combat, plus rien ne comptait. Ni ses parents morts depuis longtemps. Ni sa soeur qui l'avait abandonnée, ni la Confrérie qui utilisait sa force exceptionnelle, ni ce monde de fous où la vie n'avait aucun sens. Seule comptait la victoire, la gloire et les Dols qui couleraient à flots.

Mon histoire


Une vie ordinaire
Coppertown, il y a vingt quatre ans. Une explosion retentit et une épaisse fumée noire s’élève vers le ciel, se mélangeant à celles déjà présentes. Mais chacun sait. Le soir il ne rentre pas, ni les soirs suivants, ni ceux d’après. Et leur mère s’effondre. Elle se fait de moins en moins présente, elle rentre avec des plaies, des bleus. Dasierra se fait moins moqueuse, plus dure, amère. Dyane se fait plus maladroite, elle pleure l’absence de ce père épuisé, les bras puissants dans lesquels elle aimait se blottir pour s’endormir. Elle n’avait que quatre ans et leur vie déjà difficile devint insupportable. Pourtant durant les six années qui suivirent la mort de leur père, Dyane n’avait pas tellement de quoi se plaindre. Après tout, ce qu’on ne connait pas ne peut pas nous manquer. Alors elle se lavait un jour sur deux, mangeait deux fois par jour, aidait aux tâches ménagères. Mais tout cela n’était que de la poudre aux yeux, une vie sur la sellette, un équilibre précaire.

Abandon
Dasierra les avait pris dans ses bras menus. Dyane désormais âgée de dix ans dépassait sa sœur de quelques centimètres, ressemblant de plus en plus à ce colosse qui les avait engendrés et élevées. Et la brune avait poussé la porte. Elle leur avait tourné le dos pour ne plus jamais revenir. Dyane avait fixé cette porte pendant longtemps après le départ de sa grande sœur, certaine qu’elle reviendrait bientôt, des Dols plein les poches, peut-être même accompagnée d’une IMR, grande gagnante du NPMC dont elle rêvait tant. Chaque fois que la porte s’ouvrait Dyane sursautait et un grand sourire illuminait ses traits. Sa mère venait lui caresser le haut de la tête, déposait un baiser sur sa joue et la rassurait en lui disant que ce n’était qu’elle, parfaitement consciente de ce qui se passait dans la tête de sa cadette. Puis un jour c’est la mère qui ne rentra pas et Dyane continua de fixer la porte ce soir-là, de longues heures après la tombée de la nuit, jusqu’au petit matin. Mais au petit matin on défonça la porte de leur petite maison poussiéreuse et on la jeta à la rue. Sa mère était morte des coups d’un client un peu trop demandeur et comme la famille avait des dettes, on réquisitionnait l’endroit.
Dyane n’était plus rien. Rien qu’une gamine de dix ans, perdue et seule au monde. La rousse déambula dans les rues de Coppertown, chipant de la nourriture aux étals, buvant l’eau croupie des caniveaux. La gamine erra ainsi plusieurs jours durant, sans but, sans savoir quoi faire de sa vie désormais.

Espoir
Dyane courait, ses pieds nus glissant sur les pavés mouillés, le bas de sa chemise de nuit déchirée, son visage d’ange maculé de crasse, sa vision brouillée par les larmes. Elle courrait à perdre haleine la fillette qui faisait plus que son âge, trop grande pour ses tout juste dix ans. Grande, déjà forte mais maladroite. Dyane trébucha, s’empêtra dans sa robe et s’écroula lourdement au sol, ses longs cheveux roux trempés par la pluie battante. Les rires gras de ses poursuivants lui indiquèrent qu’ils étaient juste derrière elle. Elle recula, terrorisée alors que les trois adolescents avançaient, sourire carnassier aux lèvres, regards lubriques. Elle n’était pas si naïve et savait parfaitement ce qu’ils allaient lui faire. Ils pensaient sans doute qu’elle avait quinze ou seize ans, comme eux. Elle leur cria qu’elle n’avait que dix ans, les suppliait qu’ils ne lui fassent pas de mal. Elle priait de toutes ses forces le Patriarche, son propre père, de lui venir en aide mais les garçons continuaient d’avancer. Soudain Dyane sentit son dos se heurter à de la pierre dure. Elle était prise au piège dans une ruelle sombre. Personne ne viendrait à son secours. S’en était fini d’elle. Elle mourrait ici, dans les bas fonds de cette ville qui l’avait vu naître et qui lui avait tout enlevé.

Mais pas sans se battre.

Dyane cessa de pleurer. Son regard devint dur alors qu’elle se relevait lentement, bien décidée à en faire baver à ses adversaires. Elle ne savait pas se battre, elle n’avait jamais joué des poings, elle qui n’était qu’une enfant trop grande et maladroite. Les garçons ne savaient plus trop ce qu’il fallait faire, c’était la première fois qu’une de leur proie leur faisait face avec l’intention de se défendre. Le chef du groupe se rua toutefois en avant mais avant que Dyane ne comprenne ce qui se passait, une ombre passa devant elle et en moins de temps qu’il n'en faut pour le dire le garçon était à terre, gémissant de douleur, et les deux autres fuyaient à toute jambe. Dyane leva les yeux, émerveillée. Une IMR gigantesque venait de lui sauver la vie et lui tendait une main de métal et de pistons. Sur son visage humanoïde Dyane crut même distinguer un sourire. La fillette attrapa cette main salvatrice et se blottit dans les bras du colosse. Le pacte était scellé, sans un mot, sans une goutte de sang. Nul besoin de cérémonial quand l’évidence est là.

Trahison
L’entité au nom imprononçable fut rebaptisée Wakan par la fillette. Ensemble ils se présentèrent à la Confrérie plus pour avoir un toit et un but que par véritable vocation. Mais la fillette étant trop jeune, elle fut envoyée à l'orphelinat géré par la Confrérie. Ainsi elle n'était plus à la rue et commença son éducation, en apprenant à lire, écrire et compter. Wakan évitait toujours de parler de son passé à Dyane, si bien que la jeune fille dut se contenter de ce qu’elle connaissait de l’IMR et de ce qu’elle constatait au fil du temps. Cela lui suffisait. Quand elle eut quinze ans, Dyane rejoint enfin l'école militaire et commença sa formation. Peu de temps après son entrée à la Confrérie, c'est tout à fait par hasard que Dyane croisa sa sœur qu’elle avait failli bousculer. Le temps semblait s’être arrêté alors que leur regard se croisait. Toutefois l’aîné continua son chemin comme si Dyane n’avait jamais existé. La jeune fille en fut profondément blessée, elle qui n’aspirait qu’à retrouver sa seule famille encore en vie. Ce regard, cette ignorance, furent comme un coup en plein cœur et pendant une seconde Dyane crut mourir. Heureusement Wakan était là pour elle, et ensemble ils traversèrent les années et les épreuves, main dans la main. Dyane entra pour la première fois dans l’arène tant convoitée à peine quelques années après la fin de sa formation. Elle se choisit un nom de scène qui représentait parfaitement ce qu’elle incarnait alors, balayant l’image de fille sage et obéissante qu’elle renvoyait jusque là. Titan était né. Avec sa gigantesque IMR à ses côtés, elle semblait invincible. A côté, elle se jeta dans le travail, traquant les fugitifs, les hors-la-loi, les criminels, sans le moindre état d’âme. Obéissant aux ordres sans la moindre hésitation. En quelques années, elle grimpa les échelons, devint Initiée puis Chevalier. Même si elle n’en parlait jamais, elle n’avait pas abandonné l’idée de retrouver un jour sa grande sœur… et de lui mettre son poing dans la figure.

En attendant, chaque soir, Titan s'endort contre Wakan, blottie dans ses bras, comme la petite fille le faisait avec son père, il y a très longtemps, dans une autre vie.  

Mes caractéristiques


  • Force (FOR)

  • Dextérité (DEX)

  • Vigueur (VIG)

  • Perception (PER)

  • Astuce (AST)

  • Points de vie (PV)


  • 4/5

  • 2/5

  • 4/5

  • 3/5

  • 2/5

  • VIG x 10 =40




Gridou, Rebellz, 33 ans


Je fais mon premier compte sur ce forum que j’ai connu grâce à Dasierra Thompson. Et j’ai un truc à dire : c'est mon dernier mot Jean-Pierre (ouais je sais, ça faisait longtemps et ça ne vous manquait pas XD)


Dernière édition par Dyane Thompson le Dim 11 Aoû - 13:17, édité 20 fois
Dyane Thompson
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t71-un-titan-est-dans-l-arenehttps://intelm.forumactif.com/t76-dyane-thompson-appelez-moi-titan#212
Ven 9 Aoû - 21:59
Magpie - Civil
Civil
Coucou toua ♥

Ca fait grave plaisir de te revoiiiir hiiii !!
(Mais pourquoi ton avatar à une armure médiévale ? On fait du steampunk/victorien/farwest ho ! C'est pas souvent, faut en profiter et faire péter le sombrero !!)
Magpie
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t28-magpie-little-birdhttps://intelm.forumactif.com/t34-magpie-essais-de-sociabilisation
Ven 9 Aoû - 22:01
Dyane Thompson - Membre de la confrérie
Membre de la confrérie
Heeeey oui j'ai hésité longtemps avant de venir, en vrai ça me démange depuis que j'ai vu le forum XD et puis Mimi est passée par là '_' tu la connais.

Bref ouais je sais pour l'armure c'est du nimp, c'est le perso qui se prend pour un chevalier XD mais je vais aller modifier ça, tant pis pour le lolz, c'était rigolo XD
Dyane Thompson
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t71-un-titan-est-dans-l-arenehttps://intelm.forumactif.com/t76-dyane-thompson-appelez-moi-titan#212
Ven 9 Aoû - 22:02
Rosamar O. Escuella - Outlaw
Outlaw
Ha ça fait super longtemps, like the olds days ! Trop content de te revoir parmi nous toi ! Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions !


Dernière édition par Rosamar O. Escuella le Ven 9 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Rosamar O. Escuella
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t26-rosamar-une-femme-libre-est-exactement-le-contraire-d-une-femme-legere#38https://intelm.forumactif.com/t35-rosamar-et-moi-je-joue-ma-vie-a-pile-ou-face#50
Ven 9 Aoû - 22:03
Dyane Thompson - Membre de la confrérie
Membre de la confrérie
merciiiiii, je suis contente d'être là, vous me manquez trop !!!

Bah pour l'instant pas de question, ou plutôt si, des tonnes mais rien de précis, tu me connais :P ça viendra au fur et à mesure de ma fiche ^^
Dyane Thompson
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t71-un-titan-est-dans-l-arenehttps://intelm.forumactif.com/t76-dyane-thompson-appelez-moi-titan#212
Ven 9 Aoû - 22:04
Magpie - Civil
Civil
Non mais ho tu met un poncho comme tout le monde ouech, rhabille-toi manante !
C'est vrai quoi, on est irrésistibles Neutral Et pis on a des chevals et des musiques en fond quand tu te promènes dans la pampas Exclamation Tu ne pouvais que venir ! Hésites pas si tu as des questions et à nous rejoindre sur le discord ♥
Magpie
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t28-magpie-little-birdhttps://intelm.forumactif.com/t34-magpie-essais-de-sociabilisation
Ven 9 Aoû - 22:08
Dyane Thompson - Membre de la confrérie
Membre de la confrérie
ouiiii pour l'avatar je galère du coup XD *va mettre son poncho*

Bon j'arrive sur discord, bande de voyous ! sortez les tacos !!!
Dyane Thompson
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t71-un-titan-est-dans-l-arenehttps://intelm.forumactif.com/t76-dyane-thompson-appelez-moi-titan#212
Ven 9 Aoû - 22:10
Rosamar O. Escuella - Outlaw
Outlaw
Un titan est dans l'arène Giphy
Rosamar O. Escuella
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t26-rosamar-une-femme-libre-est-exactement-le-contraire-d-une-femme-legere#38https://intelm.forumactif.com/t35-rosamar-et-moi-je-joue-ma-vie-a-pile-ou-face#50
Ven 9 Aoû - 22:15
Dasierra D. Thompson - Outlaw
Outlaw
*voit Dyane... Fuit*

MOUAHAHA ! Acceptez mon génie ! *tousse et meurt*

Ouelcome ♥
Dasierra D. Thompson
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t69-l-amour-n-est-pas-invinciblehttps://intelm.forumactif.com/t74-dixie-deboires-d-une-hors-la-loi
Ven 9 Aoû - 22:18
Dyane Thompson - Membre de la confrérie
Membre de la confrérie
TOUS CES TACOOOOOS *se jette sur la bouffe*

*voit sa soeur* Reviens ici tout de suite toi la naine !!!!! *court après Dasierra, des tacos plein les mains*
Dyane Thompson
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t71-un-titan-est-dans-l-arenehttps://intelm.forumactif.com/t76-dyane-thompson-appelez-moi-titan#212
Sam 10 Aoû - 11:32
Dasierra D. Thompson - Outlaw
Outlaw
Non. *la bouscule pour faire tomber ses tacos et se barre en courant*

Smile
Dasierra D. Thompson
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t69-l-amour-n-est-pas-invinciblehttps://intelm.forumactif.com/t74-dixie-deboires-d-une-hors-la-loi
Sam 10 Aoû - 11:55
Lavinia S. Danse - Membre de la confrérie
Membre de la confrérie
Par contre le flood c'est plus sur le Discord, s'il vous plait. ;)
Lavinia S. Danse
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t59-lavinia-tout-est-juste-quand-c-est-necessaire#134https://intelm.forumactif.com/t62-lavinia-philia-agape#146
Sam 10 Aoû - 20:44
Magpie - Civil
Civil
Alors pour moi c'est tout bon, juste un détail :
Les colorations de cheveux n'existaient que sous une forme très sommaire, mais de là à passer du brun au roux... c'est quasi impossible sans se décolorer les cheveux avant. Si tu étais blonde et que tu passe au roux, ça se faisait, voir même au châtain mais devenir rousse sans l'aide de la magie Colorista de l'Oréal me semble franchement hasardeux.

Le reste sera validé huhu ♥
Magpie
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t28-magpie-little-birdhttps://intelm.forumactif.com/t34-magpie-essais-de-sociabilisation
Sam 10 Aoû - 20:47
Dyane Thompson - Membre de la confrérie
Membre de la confrérie
Oki ! Hmmm je sais pas si c'est possible de naître rousse si un des parents est brun ?
Dyane Thompson
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t71-un-titan-est-dans-l-arenehttps://intelm.forumactif.com/t76-dyane-thompson-appelez-moi-titan#212
Sam 10 Aoû - 20:57
Magpie - Civil
Civil
Magpie
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t28-magpie-little-birdhttps://intelm.forumactif.com/t34-magpie-essais-de-sociabilisation
Sam 10 Aoû - 21:02
Dyane Thompson - Membre de la confrérie
Membre de la confrérie
Merci Thank you Gracias !!!
Dyane Thompson
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t71-un-titan-est-dans-l-arenehttps://intelm.forumactif.com/t76-dyane-thompson-appelez-moi-titan#212
Contenu sponsorisé - 
Voir les infos du profil

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum