Derniers sujets
» [Footer] Just Married
Présentation du Staff et crédit du forum. EmptyLun 18 Nov - 20:50 par Invité

» [Footer] Peek a Boo !
Présentation du Staff et crédit du forum. EmptySam 16 Nov - 10:00 par Invité

» Fermeture du forum.
Présentation du Staff et crédit du forum. EmptyLun 4 Nov - 13:23 par Rosamar O. Escuella

» Luis Rojas [En cours]
Présentation du Staff et crédit du forum. EmptyDim 3 Nov - 19:45 par Dasierra D. Thompson

» Listing des avatars
Présentation du Staff et crédit du forum. EmptyDim 3 Nov - 11:40 par Rosamar O. Escuella

» Qu'est-ce j'vous sers?
Présentation du Staff et crédit du forum. EmptyDim 3 Nov - 10:36 par Rosamar O. Escuella

» à Coeur Ouvert - à Coeur Fendu
Présentation du Staff et crédit du forum. EmptyVen 1 Nov - 22:02 par Rosamar O. Escuella

» Vous avez dit questions ?
Présentation du Staff et crédit du forum. EmptyVen 1 Nov - 14:41 par Invité

» [Footer] Mihara
Présentation du Staff et crédit du forum. EmptyVen 1 Nov - 10:13 par Invité

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Dim 9 Juin - 20:07
Maître du Jeu - Admin


Magpie (Livia)


On m’appelle Livia sur le net. Je suis une misanthrope cachée dans l'ombre du forum, que je batit de mes blanches mains. Tout ce qui à trait à la géographie, aux bestioles et aux armes est tiré de mon cerveau malade. J'espère que vous apprécierez de vous promener dans les contrées du forum. J'ai 32 ans et j'aime écrire plus que tout, mettre mes personnages dans des histoires et des ships improbables. Je n'hésite donc jamais à fouetter les contrevenants au lore (parce que j'aime fouetter random les gens, par pure méchanceté, off course.) Ne faites pas appel à moi, je ne vous répondrais pas -> Plus sérieusement on peut me contacter sous mon compte de Magpie ou sur le discord si vous avez un problème technique ou des interrogations existentielles et vous pouvez m'envoyer des mots doux (ou durs) en passant par ce lien !

Rosamar O. Escuella (Ours)


Mon pseudo sur le net c'est Melkin ou Ours mais tu peux m'appeler comme tu veux : Jean-Jacques, DiscoQueen, "ce soir" ou Machin si tu préfères. Je suis metalhead et fan de Lovecraft et R. E. Howard mais aussi un gros bear qui aime faire des gâteaux, l'admin un peu carré mais avec un bon fond (il parait) et un bocal de cookies pour mes membres (et de brocolis ou de durians qui puent pour ceux qui sont pas sages). J'suis un peu Krampus qui aurait fauté avec Winnie l'Ourson, quoi. Mon dada c'est les films d'horreur en général mais je suis aussi fan de plein d'animes chelous et un history freak devant l'éternel. Tu peux me MP quand tu veux, si c'est important ou pas mais attention : je prend mon rôle de méchant admin très à cœur. Cela dit, sans déconner, je gère plutôt bien les conflits humains et je suis du genre disponible sauf quand je dors, je mange ou je fais caca. Tu peux me mp ici même, mon chaton. Je répond dans les plus brefs délais. Je te souhaite de te sentir ici comme à la maison, de t'amuser que ce soit en rp ou dans le flood. Bref, entre et fais comme chez toi, j'ai des dattes au beurre si tu veux. Quoi, t'aimes pas les dattes au beurre ?


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 28 Juil - 14:25, édité 2 fois
Maître du Jeu
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.comhttps://intelm.forumactif.com
Dim 9 Juin - 20:11
Maître du Jeu - Admin

Crédits du forum


Des gens ont travaillé pour ce forum pour pas un rond, si si. Même qu'on va en parler.
Contexte, production, intrigue : Magpie (Livia) & Rosamar O. Escuella (Ours).
Design & codage : Séraphine E. Knight (Tentacule). Le codage de la page membres est celui de Terrible, merci à lui !
Soutien moral : Des chats, de la bière et des Curly Donuts.

Inspirations : Le forum s’appuie et s'inspire librement de Red Dead Redemption I et II pour l'ambiance Western mais aussi de jeux comme Assassin's Creed Syndicate, la série des Dishonored, The Order 1886 mais aussi Zero Dawn Horizon pour les Intelligences Sauvages. On peut aussi parler en vrac de films et de séries : Mobile Suit Gundam forcément mais aussi les films Transformers et la vieille série Les Mystères de l'Ouest. On peut aussi citer des films comme l'excellent Steamboy, le délirant et très mauvais Wild Wild West et des westerns cultes comme Le Bon, la Brute et le Truand, ou encore Il était une fois dans l'Ouest, Pour une poignée de dollars... les inspirations ne manquent pas en somme et d'autres thèmes comme le vaudou nous viennent d'idées ça et là, d'inspirations perdues, de livres lus à moitié... en espérant que notre petite tambouille vous plaise !
Maître du Jeu
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.comhttps://intelm.forumactif.com

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum