Derniers sujets
» [Footer] Just Married
Vous avez dit questions ? EmptyLun 18 Nov - 20:50 par Invité

» [Footer] Peek a Boo !
Vous avez dit questions ? EmptySam 16 Nov - 10:00 par Invité

» Fermeture du forum.
Vous avez dit questions ? EmptyLun 4 Nov - 13:23 par Rosamar O. Escuella

» Luis Rojas [En cours]
Vous avez dit questions ? EmptyDim 3 Nov - 19:45 par Dasierra D. Thompson

» Listing des avatars
Vous avez dit questions ? EmptyDim 3 Nov - 11:40 par Rosamar O. Escuella

» Qu'est-ce j'vous sers?
Vous avez dit questions ? EmptyDim 3 Nov - 10:36 par Rosamar O. Escuella

» à Coeur Ouvert - à Coeur Fendu
Vous avez dit questions ? EmptyVen 1 Nov - 22:02 par Rosamar O. Escuella

» Vous avez dit questions ?
Vous avez dit questions ? EmptyVen 1 Nov - 14:41 par Invité

» [Footer] Mihara
Vous avez dit questions ? EmptyVen 1 Nov - 10:13 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Mer 30 Oct - 21:48
Probable future membre - Invité
Hola gentes gens !! Et avant de vous assommer avec toutes mes questions, je tenais déjà à vous dire à quel point je trouve ce forum génial ! Que ce soit le design ou tout le contexte hyper original et travaillé, bravo pour tout ça !! Et j'aime tellement d'ailleurs, que je n'ai pas grand doute sur le fait que je vais très prochainement créer un compte chez vous =3 Mais avant ça, je vais vous embêter un peu (promis je ne suis pas toujours aussi enquiquinante T_T)

Hum, alors si je viens ici c'est parce que j'ai tout plein de questions dans ma petite tête, que je vais essayé d'organiser pour vous faciliter la vie (parce que je suis vachement sympa quand même !!)

En fait, ça fait déjà quelques jours que j'ai dans l'idée de vous rejoindre (je ne dirais pas à cause de qui mais il semblerait que votre dernier membre soit quelque peu responsable (c'est lui qu'il faut  taper !)). Donc j'ai fait les choses bien, à lire tous les sujets de contexte, annexes, système de jeu itout itout sans rien oublier oui oui ! J'ai vraiment adoré vous lire, donc une ébauche de perso a commencé à germer dans mon esprit au fur et à mesure de toutes ces lectures. Et aujourd'hui en terminant de repasser sur les sujets pour noobs pour être sûre d'avoir à peu près tout bien intégré, je mate vite fait les predefs plus par habitude que par conviction et... Oui, je tombe sur un perso qui est juste exactement comme celui qui occupe une partie de mon cerveau actuellement ! Voilà, ça c'était l'introduction.

Bon, c'est là que ça devient intéressant. Évidemment, je me dis que serait couillon de créer un autre perso qui possède 90% des caractéristiques d'un predef, mais... Je n'ai jamais joué de predef et du coup je suis un peu stressée (oui bon c'est stupide mais voilà j'y peux rien...). Je ne sais pas trop comment on doit s'y prendre. Il faut que je demande un accord avant ? Il y a des genres de tests à passer pour voir si la vision que le créateur et le joueur ont concorde ? Ah, et vous voulez peut-être savoir de qui il s'agit ? *Roulement de tambours* L'heureux élu est un certain Luis Rojas.

Ça c'était le premier point, parce que comme je disais, les questions s'agitent dans ma caboche actuellement. Concernant ce perso justement, l'un des très rares points de "différenciation" que j'avais en tête portais sur le côté "gentil" présenté dans sa fiche. Attention, je n'ai pas du tout l'intention d'en faire un assassin sans cœur ou je ne sais quoi, mais j'avais dans l'esprit que lorsque la situation l'exige, il soit quand même capable de se montrer assez dur (avec cas de conscience et compagnie bien sûr) mais voilà, si j'ai effectivement davantage envie d'insister sur le côté sympathique/comique du perso la majorité du temps, j'ai quand même envie qu'il puisse ne pas être un boulet 100% du temps x') Je ne sais pas si je suis très claire sur ce point et je suis de toute façon prête à toutes discussions concernant le perso pour que ça puisse coller au mieux à ce que voyais son créateur ^-^ Et bien sûr je peux aussi dire que ce côté s'est davantage développé ces dernières années suite à un évènement ou autre si besoin pour plus de cohérence !

Hop, on ne s'arrête pas sur une si bonne lancée !! Non, ce n'est pas fini ! Je me demandais, il n'y a rien d'indiqué concernant les IMR pour ce perso et j'aimerais bien qu'il soit relié à une, je voulais savoir si c'est possible ? Et si jamais ça ne l'était pas dans l'immédiat, est-ce que c'est possible d'en "acquérir" une en cours de jeu ? Et si oui, est-ce qu'il y a des conditions à remplir, comment ça marche, etc ?

Et ma dernière question (on y arrive) porte toujours sur les IMR. Dans le cas où l'IMR liée au perso n'est pas incarnée par un joueur, comment ça se passe ? Est-ce qu'on doit la mettre à disposition d'un potentiel futur joueur ? Est-ce qu'on la joue en tant que pnj ? Autre ?

Voilààà je crois que j'ai fais le tour de tout ce qui me trotte dans la tête en ce moment !! Encore pardon pour la longueur de ce poste, merci à ceux qui liront tout ça et encore plus merci à ceux qui répondront :3

Keurs sur vous, des bisous et encore bravo pour ce joli fofo !!
Anonymous
Voir les infos du profil
Jeu 31 Oct - 15:03
Rosamar O. Escuella - Outlaw
Outlaw
Coucou à toi et merci pour tous tes compliments Je viens te répondre en tant qu'admin mais aussi de créateur de Luis !

Pour te répondre quant à l'appropriation du prédéfini, je suis plutôt libre avec la création car j'aime que les gens fasse leur le personnage, donc tu es libre de créer son caractère comme tu veux, car off course personne n'est un bouffon h24. La base c'est même de modifier, de créer ce que tu veux.

Je n'ai rien indiqué sur les IMR volontairement, cependant il faut se souvenir que dans sa fiche, il n'avait pas d'IMR quand il vivait avec Rosamar, et elle non plus. Rosamar a quitté Luis il y a environ trois ou quatre mois. C'est le plus important à respecter pour moi : aucun des deux personnages ne se connait avec une IMR. Tu peux off course en acquérir une en cours de jeu, sans souci !

Pour le cas d'une IMR non incarnée par un joueur, le cas est assez simple. On privilégie à 100%les IMR jouées par les gens mais ça arrive question timing qu'on se retrouve sans :tu peux en faire un prédefini (faut juste être patient quand au fait qu'il soit pris ou pas) ou le jouer en PNJ en faisant attention à demeurer cohérent avec l'univers et équilibré face aux autres personnages.

Juste un point que j'accentue ici dans l'histoire de Luis et de Rosamar, parce que ce n'était pas forcément explicite dans la fiche du prédéfini (je te conseille de lire la mienne) : Rosamar est partie parce qu'elle a "réparé" une erreur de Luis face à un gang en se laissant abuser sexuellement. Aucun des deux personnages n'arrivait à se regarder en face après ça et elle est partie comme une voleuse sans rien lui dire (et en lui laissant trois dols six sous, accessoirement).

T'en fais pas pour la longueur, hésite pas si tu as d'autres questions ! Je t'invite à passer sur le Discord si tu en as envie, également. On est gentils et on mord pas ! <3
Rosamar O. Escuella
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t26-rosamar-une-femme-libre-est-exactement-le-contraire-d-une-femme-legere#38https://intelm.forumactif.com/t35-rosamar-et-moi-je-joue-ma-vie-a-pile-ou-face#50
Jeu 31 Oct - 21:22
Future membre sûre - Invité
Hello et merci pour ta réponse rapide !!

Pour ce qui est du perso, je verrai en m’attelant à sa fiche si j'ai d'autres questions qui me viennent en tête ^-^ Je devrais pouvoir m'inscrire d'ici la fin du week end et j'en profiterai pour passer sur le discord à ce moment là, merci =3 Ce sera effectivement plus facile par ce biais ! Et du coup j'ai été lire ta fiche pour les détails importants à respecter pour l'histoire, tout me convient très bien j'arriverai à faire avec ^-^

Mais en fait, j'ai une autre idée qui me vient à l'esprit et qui peut intéresser, du coup je la pose là. Pour la partie IMR, ce n'est absolument pas fixé encore dans ma tête mais je me demandais, est-ce que l'IMR peut avoir de "mauvaises intentions" ? En gros, est-ce qu'une IMR peut se lier à quelqu'un plus avec dans l'idée de se servir de l'humain pour atteindre ses fins ? Parce que si je le lie à une IMR, je n'ai pas franchement envie d'une relation paisible où tout se passe bien entre eux >_> (oui j'aime bien quand rien ne se passe comme prévu pour mes persos, raison pour laquelle celui-ci me plait particulièrement x') )

En fait, pour essayer de le reformuler autrement (parce que j'ai l'impression de ne pas être claire du tout), j'ai lu que lien qui uni IMR et humain est fort, qu'ils se choisissent, c'est beau tout ça. Jusqu'à quel point en gros il peut ne pas y avoir du tout de sentiments d'un côté ou de l'autre ?
Anonymous
Voir les infos du profil
Ven 1 Nov - 8:33
Rosamar O. Escuella - Outlaw
Outlaw
Pas de souci, je suis là pour ça ! king

Okidoki, prend ton temps ! Merci d'avoir lu ma fiche et n'hésites pas si tu as besoin de précisions concernant quoi que ce soit.

Pour ce qui est de ton autre idée, les IMRs sont tout comme les humains : ni bons ni mauvais, avec leurs motivations, et leur liberté de penser et d'agir. Donc en effet la relation peut être compliquée, manipulatrice ou toxique. Le lien est fort, mais pas idyllique : ce peut aussi être une source de manipulation.

Des sentiments, émotions, il en faut. Le lien est extrêmement forts. Avoir une connexion ne veut cependant pas dire que les seuls sentiments exploités sont les positifs, c'est assez subtil. Cependant, il est impossible qu'il n'y ait pas de sentiments car c'est la base du lien psychique entre l'IMR et son Contractant.
Rosamar O. Escuella
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t26-rosamar-une-femme-libre-est-exactement-le-contraire-d-une-femme-legere#38https://intelm.forumactif.com/t35-rosamar-et-moi-je-joue-ma-vie-a-pile-ou-face#50
Ven 1 Nov - 14:41
Toujours la même - Invité
Okey !! Je vais réfléchir à tout ça alors ! Ce forum offre tellement de possibilités aussi qu'il y a trop de trucs dans ma caboche xD Mais je crois que ça commence à se stabiliser, je vais m'en sortir ^-^

En tout cas, un grand merci pour toutes ces précisions et à très bientôt sous un vrai pseudo normalement :3
Anonymous
Voir les infos du profil
Contenu sponsorisé - 
Voir les infos du profil

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum