Derniers sujets
» [Footer] Just Married
Spike ~ Perfect Dad ? EmptyLun 18 Nov - 20:50 par Invité

» [Footer] Peek a Boo !
Spike ~ Perfect Dad ? EmptySam 16 Nov - 10:00 par Invité

» Fermeture du forum.
Spike ~ Perfect Dad ? EmptyLun 4 Nov - 13:23 par Rosamar O. Escuella

» Luis Rojas [En cours]
Spike ~ Perfect Dad ? EmptyDim 3 Nov - 19:45 par Dasierra D. Thompson

» Listing des avatars
Spike ~ Perfect Dad ? EmptyDim 3 Nov - 11:40 par Rosamar O. Escuella

» Qu'est-ce j'vous sers?
Spike ~ Perfect Dad ? EmptyDim 3 Nov - 10:36 par Rosamar O. Escuella

» à Coeur Ouvert - à Coeur Fendu
Spike ~ Perfect Dad ? EmptyVen 1 Nov - 22:02 par Rosamar O. Escuella

» Vous avez dit questions ?
Spike ~ Perfect Dad ? EmptyVen 1 Nov - 14:41 par Invité

» [Footer] Mihara
Spike ~ Perfect Dad ? EmptyVen 1 Nov - 10:13 par Invité

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Dim 1 Sep - 15:53
Spike - Membre de la confrérie
Membre de la confrérie
iconSURNOM
“ CITATION ”


Bonjour à tous ! Sur terre, on me surnomme Spike, nom court et pratique offert par ma partenaire. Mon activité principale est Protéger les humains mais surtout ma contractante. Je suis surtout un modèle de combattant d'élite. D'ailleurs mon adorable contractante est chevalier de la Confrérie et j'ai découvert la fierté grâce à ça. J'ai été frabriqué il y'a  202 ans, ce qui fait que j'ai pas mal de choses à me faire pardonner et dont je ne suis pas fier mais ma vie à bien changé depuis que j'ai rencontré ma partenaire Snow Summer.

Mon physique


2m30 de métal et de génie extraterrestre. Une cuirasse noire et effrayante réhaussée de led et lumières virant du orange/rougeâtre au rouge brillant selon son humeur et surtout s'il est au repos ou en mode combat. Des plaques de métal pointues aérodynamiques et fonctionnelles qui font de lui une véritable machine à tuer et à intimider. Et c'est ce pourquoi il a été créé. Spike est un module de combat d'élite, là pour détruire sans sommation et terroriser les populations et asseoir la domination de ses maîtres.

Chaque partie de son corps est une arme, chaque mouvement peut techniquement servir à tuer quelqu'un. Et pourtant il a dû apprendre la délicatesse et la précision. Ses larges mains faites pour tordre des cou et déchirer ce qu'elles attrapent ont dû apprendre la finesse et les caresses, ce qui n'est pas chose aisée quand pendant presque 200 ans la seule chose que l'on ai fait c'est tuer et détruire sans état d'âme.

Spike est une arme mobile, à l'intérieur de ses bras ont peu même trouver des générateurs lui permettant de tirer des salves de boules d’énergie par les mains, des propulseurs au pied lui permette de lui donner une poussée gigantesque pour sauter à presque 10m de hauteurs, autant pour esquiver que pour attaquer de plus belle. Ses capteurs lui permettent d'analyser son environnement pour l'utiliser au mieux contre ses ennemis et surtout repérer les points faibles et ainsi éliminer rapidement l'adversaire.

Et puis il y'a son destroy mode. Toutes les parties mobiles de son exosquelette se déploient dans un vombrissement insectoïde, ses pointes semblant presque devenir plus pointues qu'elles ne l'étaient. Ses leds prennent un rouge vif et brûlant et sa vitesse à présent décuplée lui permet de se ruer sur l'ennemi dans un éclair rouge, prêt à répandre le sang partout où il passe. Cependant son métal devient brûlant et rien que pour ça il s'est promis de ne jamais l'utiliser pour ne pas blesser sa contractante. Et également car dans cet état il détruit tout sur son passage sans pouvoir différencier amis et ennemis.

A part ça, Spike est une IMR qui fait toujours très attention au moindre de ses mouvements, qui essaye souvent de ne pas prendre trop de place, ce qui le rend parfois maladroit alors qu'en réalité c'est une IMR conçu pour sa précision de mouvement. Depuis qu'ils sont dans la confrérie, il reste un peu en retrait, voulant que Snow prenne de l'assurance et de l'autonomie par elle même. mais son instinct protecteur prend souvent le dessus. Etrangement on peut dire que Spike est discret malgrés son apparence imposante et dangereuse. Il ne parle pas beaucoup mis à part à Snow,. Il répondra volontier aux questions ou si la conversation l'intéresse cela dit. Sa voix est détâchée et mécanique au premier abord, grave et metallique, mais on peut y déceler une certaine douceur dans le fond si on y prête bien attention.


Mon caractère


Au premier abord, Spike est une IMR stoïc et rigide. Robot de peu de mot, il à tout d'une force tranquille, un soutien inébranlable pour Snow. Il est froid, calculateur et analyse tout ce qui l'entoure avec ce qui semble peu de sentiments. Pourtant il est loin d'être tout cela. Rongé par une culpabilité qui lui court au travers de tout ses circuits depuis la rébellion, il ne sait pas trop comment intéragir avec les humains. Il analyse son environnement pour essayer de s'adapter au mieux sans s'imposer et surtout pour ne pas créer d'autres tensions entre les IMR et les humains.

Beaucoup plus sensible qu'il n'en a l'air il est aussi très protecteur. Le monde qui l'entoure le fascine mais l'inquiète un peu, les IMR sauvages ne sont que des créatures primaires assoiffées de sang et les bandits humain ne sont guères mieux. Un monde dangereux pour la petite chose qui l'accompagne depuis déjà quelques années.

Son instinct guerrier a d'ailleurs été vite remplacé par un instinct protecteur envers Snow. L'humaine est sans doute la chose la plus précieuse qu'il n'ai jamais eu. Leur lien est unique et il serait prêt à tout pour elle. Il est parfois un peu trop protecteur cela dit, il lui a fallut un moment avait de se rendre compte que Snow souhaitait rejoindre la confrérie et qu'elle pouvait s'émanciper un peu de lui. Leur relation fusionnelle les rend difficilement séparable mais heureusement que leur lien est présent. Il a découvert la fierté quand il l'a vu porter son uniforme pour la première fois et quand il a ressenti sa joie de le porter, il a aussi découvert qu'il devait la laisser prendre un peu son envol pour se méler aux autres humains.

Spike a une émotion particulière quand il s'agit des humains. Il est un combattant hors pair et un fin stratège, mais il est d'une maladresse sans nom lorsqu'il s'agit des humains. Il a honte. Il est rongé par une culpabilité sans fin né de son éveil à la barbarie qu'il a commis.

Il a tué. Détruis. Sur nombre de planètes certes mais ce sont les humains qui l'ont éveillés. Le sang de centaines, peut être de milliers d'humains a coulé le long de son corps de métal, et il s'en veut, terriblement. Ce carnage auquel il a participé avec froideur, il ne pourra jamais le réparer.

Snow lui a permis de faire un peu la paix avec lui-même. Elle est ce qu'il a de plus précieux. Alors il fait de son mieux pour la protéger et est finalement assez heureux de pouvoir l'aider à protéger d'autres humains et IMR au sein de la confrérie.


Mon histoire


200 ans c'est long pour un humain. Ce n'est pas grand chose pour une IMR. Spike préfèrera ne jamais trop parler de sa vie d'avant. Seule Snow connait les histoires des étoiles, des batailles spatiales et terrestre, ne lui ayant presque jamais rien caché. Lui l'unité de combat, lui le destructeur. Il a été créé pour la guerre et la mort. Il a été un bon outil jusqu'à la fin.

Non. Aujourd'hui il ne parlera jamais de ça à quelqu'un d'autres que Snow. Pour tous les autres la vie de Spike commence avec Spike. Ce petit nom donné par une si jeune enfant qui ne savait pas trop comment l'appeler autrement, une enfant au regard vide, aux mains détruites, à la toux douloureuse et qui pourtant saisit la sienne en l'appelant simple "Spike".

Il était une IMR sans but, errant dans les terres sauvages, se mélant parfois aux humains mais difficilement. La fin de la guerre avait été rude pour tout le monde. Et avec l'éveil de sa culpabilité était venue la honte. Les humains avaient été méfiant pour certains, d'autres acceuillant... et puis il y avait ceux qui se souvenait de son modèle de série et qui le regardaient avec horreur. Alors il évitait un peu les humains mais ne lâchait jamais trop le contact, fasciné par ces créatures si différentes, si fragiles et pourtant si fortes et inventives. C'était impressionnant comment en quelques années d'autres IMR avaient pu se lier d'amitiés aux humains. Il ne comprenait pas bien comment il faisait, lui ne revoyait que le sang et les larmes qu'il avait fait couler. Ca ne l'empêchait pas de refaire couler le sang parfois, sur des bandits en général. Lorsqu'il voyait des humains attaquer d'autres humains il essayait de protéger ceux qui étaient en difficultés, ce n'était pas toujours facile à saisir mais c'était tout ce qu'il pouvait faire pour se sentir légitime d'être libre de se promener et de découvrir ce nouveau monde.

C'était une nuit d'hiver rude. La neige tombait à gros flocon. Les humains ne se seraient jamais aventurés dehors par ce temps mais l'IMR n'avait pas ce soucis. Il était taillé pour tout les temps, bien qu'il doive faire attention à ses articulations avec le froid.

Ce qui attira son attention fut la lumière dans le lointain, qui ressemblait à un feu mais qui ne semblait pas l'oeuvre contrôlée des humains. La lumière vacillait, il n'y avait rien des kilomètres à la ronde mis à part des empruntes de chevaux quasiment totalement effacée par la neige sauf celle sous les branchages des arbres épars. Spike analysa son entourage pendant de longue minutes, le feu s'étouffant de lui même petit à petit. Finalement il s'approcha, curieux, une étrange sensation au milieu de ses rouages qu'il ne connaissait pas encore.

Et de ses capteurs sans émotions propre il vit le carnage. Les cendres encore chaudes, les corps sur le sol. Des bandits. Une attaque comme il en avait déjà été témoin. Les hommes étaient parfois leur propres ennemis c'était étrange malgrés leur conscience d'eux même.

Il allait tourner le dos et reprendre sa route dans la neige quand ses capteurs s'affolèrent. Il se retourna et scanna l'endroit à la recherche des pulsations qu'il avait entendu. En quelques secondes il fut sur le point d'emission et il l'aperçue. Petite chose fragile dans la neige. Ses constantes étaient faibles, sa respiration chaotique, ses mains ne ressemblaient plus à celles des autres humains. Un enfant. Une femelle visiblement. C'était sans doute la première fois qu'il se tenait aussi près d'un humain pas encore terminé biologiquement. Elle semblait si fragile. Toutes les données vitales emmagasinées en lui sur les humains indiquaient qu'elle devrait être déjà morte. Mais elle respirait encore. C'était incompréhensible, de nouvelles données qu'il ne connaissait pas.

Avec autant de délicatesse qu'il pouvait il la saisit entre ses bras. L'enfant émit une plainte de douleur, son regard se levant vers lui pendant une brève seconde. Le contact visuel ébranla l'IMR pendant un instant. Ses données mémoriel s'affolèrent de souvenir de guerre et il fit de son mieux pour la tenir contre lui sans l'écraser.

Il ne pouvait pas la soigner. Il ne savait que tuer. Il ne pouvait pas la laisser mourir dans ses bras non plus. Alors il fit ce qu'il faisait de mieux : il suivis ses données tactiques.

Il déposa l'enfant dans le village le plus proche, tout le monde le regardant avec stupeur, voir méfiance. Il s'éclipsa vite après avoir débriefé la situation au médecin le plus sobrement et précisément possible.

Il avait l'intention de reprendre la route, son oeuvre accomplie.

Mais le regard de l'enfant le poursuivi. Ses petits yeux bleu fixés sur lui pendant une brève seconde. Il pensait à elle. Avait-elle survécut ?

Il retourna sur ses pas, tout le monde le regardant avec autant de surprise que la première fois. Il demanda sobrement comment allait l'enfant. Mal lui dit-on, mais elle survivrais. Il acquiesca et reparti.

A nouveau son système mémoriel activa le regard de l'humaine. A nouveau ses rouages lui donnèrent l'impression de se compresser, ce qui était impossible. Il revint sur ses pas.

Ce manège dura de longues semaines. Il partait pour revenir. Il l'observait. Il vérifiait qu'elle ne manquait de rien. Elle se remettait difficilement, elle avait failli mourir et elle avait tout perdu. Il promet qu'il ne reviendra plus à chaque fois mais il ne peut s'en empêcher.

Elle s'appelle Snow. Quand elle lui demande comment il s'appelle il répond et le regard perdu de l'enfant le rend mal à l'aise parce qu'il ne sait pas quoi dire d'autre. Ils sont un peu maladroit mais elle s'ouvre à lui et il se rend compte qu'il ne peut pas la laisser derrière lui. Qui la protégera ? Qui fera en sorte qu'elle ai un avenir ? Il avait vu et entendu des humains sans famille vivre l'enfer. Et elle n'avait plus ses mains non plus.

Elle était sa responsabilité. Il l'avait sorti des flammes, il devait l'aider à se remettre debout.

Il lui demanda si elle voulait venir avec lui. Elle ne réfléchit même pas et accepta. Elle prit sa main dans la sienne meurtrie et lui donna un nouveau nom. Une rédemption. Spike.

Les débuts furent difficile pour Spike qui n'avait aucune idée de comment s'occuper d'un enfant humain. Il savait chasser, mais il ne savait pas cuisiner. Il savait voyager mais il ne savait pas comment la protéger des intempéries. Il apprit sur le tas, il se renseigna en ville, il se débrouilla pour se procurer de la nourriture et des vêtements pour Snow. Souvent par charité, parfois en faisant du travail de mercenaire bien qu'il rechignait à laisser la petite derrière lui.

Le lien s'était formé naturellement entre eux. C'était comme une évidence dès le départ. Ils étaient à présent une seule entité et il lui apprit tout ce qu'il pouvait. Ils vivaient en marge de tout mais tout de même un peu en ville aussi. Snow avait besoin de cotoyer des humains aussi même si pour Spike ce n'était pas évident de les comprendre parfois.

Ils se soutenaient. Il lui racontait des histoires, ce qu'il avait vu dans les étoiles, ce qu'il y avait au delà du ciel. Elle babillait aussi parfois, lui apprit la tendresse et l'affection.

Mais si le temps passe différement pour les humains que pour les IMR. Spike n'était pas pressé, il faisait sa vie avec elle. Snow voulait faire partie de la confrérie et il lui promettait qu'un jour ils iraient. Mais un jour pour Snow ce n'était pas un jour pour Spike. Il avait déjà presque 200 ans et Snow en avait seulement 20. 20 ans ce n'est rien pour une IMR.

Le temps coula mais l'IMR se rendit compte petit à petit qu'un séjour par ci par là en ville n'était pas suffisant pour sa protégée et compagne. Il le sentait au fond de lui au creux de ce lien si précieux.

Jusqu'à ce que Snow lui rappelle qu'un humain ne vivait que 70 ou 80 ans au mieux.

Il compris qu'il était temps.

Il l'accompagna à l'académie millitaire. Il la soutint au maximum de ses capacités, l'encourageant à mettre en pratique leurs années d'expérience sur le terrain. Ses mains étaient un problème, il pouvait sentir la douleur parfois qui le mettait mal à l'aise parce qu'il ne pouvait rien y faire. Mais elle valait mieux que ça et le prouvait encore et encore.

Spike apprit ce qu'était la fierté. Sa partenaire était exceptionnelle. Il était prêt à tout pour elle. Il essaya même de la laisser gérer toute seule ses relations humaines mais c'étiat parfois difficile de ne pas lui envoyer des ondes d'encouragement alors qu'elle essayait de parler à un garçon qui lui plaisait ou bien de faire savoir son mécontentement sur le choix qu'elle faisait face à quelqu'un lorsque son esprit analytique lui faisait dire le contraire.

La vie militaire il connaissait bien. C'était ce pourquoi il avait été construit, c'était écrit dans ses codes. Ils les avaient enseignés à Snow qui de ce côté se conduisait à merveille. Mais les relations humaines... c'était leur point faible à tous les deux et si en combat peu de gens pouvaient les égaler... une fois au reféctoire c'était une autre paire de manche.

Ils ont encore beaucoup à apprendre autant sur les relations avec les autres que sur la leur. Mais ce n'est qu'un nouveau chapitre de leur vie qui s'ouvre à eux.

Mes caractéristiques


  • Force (FOR)

  • Dextérité (DEX)

  • Solidité (SOL)

  • Perception (PER)

  • Astuce (AST)

  • Points d'essence (PE)

  • Points de Vie (PV)


  • 5/5

  • 4/5

  • 4/5

  • 4/5

  • 3/5

  • PER x 10 = 40

  • SOL x 10 = 40




Alkianne, 32 ans


Je fais mon premier compte/ sur ce forum que j’ai connu par un petit oiseau de métal et un ours. Et j’ai un truc à dire : DADDYBOT IN DA PLACE
Spike
Voir les infos du profil
Dim 1 Sep - 16:02
Magpie - Civil
Civil
Mooooooh papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ Perfect daddy en action. Trop choupie cette fiche !

Magpie
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t28-magpie-little-birdhttps://intelm.forumactif.com/t34-magpie-essais-de-sociabilisation

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum