Derniers sujets
» [Footer] Just Married
Luis Rojas. EmptyLun 18 Nov - 20:50 par Invité

» [Footer] Peek a Boo !
Luis Rojas. EmptySam 16 Nov - 10:00 par Invité

» Fermeture du forum.
Luis Rojas. EmptyLun 4 Nov - 13:23 par Rosamar O. Escuella

» Luis Rojas [En cours]
Luis Rojas. EmptyDim 3 Nov - 19:45 par Dasierra D. Thompson

» Listing des avatars
Luis Rojas. EmptyDim 3 Nov - 11:40 par Rosamar O. Escuella

» Qu'est-ce j'vous sers?
Luis Rojas. EmptyDim 3 Nov - 10:36 par Rosamar O. Escuella

» à Coeur Ouvert - à Coeur Fendu
Luis Rojas. EmptyVen 1 Nov - 22:02 par Rosamar O. Escuella

» Vous avez dit questions ?
Luis Rojas. EmptyVen 1 Nov - 14:41 par Invité

» [Footer] Mihara
Luis Rojas. EmptyVen 1 Nov - 10:13 par Invité

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Sam 27 Juil - 18:22
Rosamar O. Escuella - Outlaw
Outlaw
avatar

Luis  Rojas



Âge

Situation

Groupe

Métier

Sociabilité

Créateur

Statut


35 ans.

Célibataire endurci.

Outlaws.

Hors-la-loi.

Amical (sauf Confrérie).

Rosamar O. Escuella.

Libre.



Ce qu'il faut savoir


Luis a grandi dans un bordel de Serenity Hallow où il accomplissait des corvées de cuisine ou de courrier pour demeurer après de sa mère. Né de deux parents Caibo, élevé par une mère séduite et abandonné, il n'a jamais vu son enfance comme malheureuse ou misérable. Il jouait beaucoup avec une petite fille métisse d'a peu près son âge, Rosamar, dont il était amoureux et dont il regretta le départ à l'adolescence. Lui demeura au bordel jusqu'à trouver un emploi de vacher dans un ranch local. Mais le jeu et l'alcool lui creusèrent des dettes et il s'encanailla avec un gang du coin alors qu'à la base c'était un bon garçon. En apprenant que Rosamar avait décidé de quitter Serenity Hallow, il lui propose de voyager avec elle mais ne fait que l’entraîner dans ses histoires, où elle devra payer de sa personne pour lui. Ils essayent de s'en tirer en arnaquant des gens crédules mais se retrouvent pourchassés malgré eux par la Confrérie. Les deux comparses se séparent, et Luis essaye de retrouver des affaires ou des associés, tout en fuyant la Confrérie. Caractériellement, c'est un bon vivant et finalement un bon gars, mais il est suivi par une malchance légendaire et un petit goût pour le jeu et la boisson qui le laisse toujours sans le sou. Il aime courir les femmes et a tendance à se faire poursuivre par leurs maris ensuite. Il prend la vie du bon côté, mais se montre parfois un peu balourd avec les autres. Il a toujours des plans pour gagner de l'argent, mais a une malchance incroyable.

Quelques points d'histoire à respecter


- Luis est né de deux parents Caibos, mais n'a jamais connu son père.
- Il est devenu hors-la-loi parce qu'il s'est encanaillé avec les mauvaises personnes et souffre d'une malchance légendaire.
- Luis s'est toujours senti proche de Rosamar, mais il ne sait pas grand chose sur elle en définitive.
- Il a appris à tirer et monter durant son emploi de cowboy dans un ranch, durant son adolescence.
- Il est actuellement à la recherche de bons plans ou d'une bande à intégrer.
- Il est recherché par la Confrérie pour escroquerie, vol de chevaux et de diligence. Cependant, il n'a rien d'un assassin ou d'un desperado sans foi ni loi.

Mes liens


icon
Rosamar O. Escuella - Amie d'enfance et amour à sens unique.
Luis est tombé amoureux de Rosamar quand ils étaient petits et qu'ils jouaient ensembles ou accomplissaient des corvées. Elle n'a cependant jamais eu d'autres sentiments pour lui qu'une forme de profonde tendresse fraternelle qu'il a fini par accepter tant bien que mal. Il n'a jamais osé lui demandé, mais il a l'impression qu'elle a quelqu'un dans sa vie. Si la plupart du temps Luis et Rosamar s'entendent comme larrons en foire, Luis a du mal à contenir a jalousie quand des hommes accostent Rosamar et a fini par la considérer involontairement comme sa femme - et un peu sa bonniche - quand ils, voyageaient ensembles, ce qui a provoqué le départ de la métisse. S'il regrette ses actions, il regrette encore une plus certaine "affaire de la scierie" dont ils n'ont jamais reparlé : pour payer la dette que Luis avait auprès d'un gang local, Rosamar a payé de son corps, volontairement. L'histoire reste un non-dits entre eux et une grande source de culpabilité pour Luis : non seulement Rosamar l'a sauvé, ce qui le gêne, mais en plus elle a donné son corps pour se faire. Il aimerait la retrouver et s'excuser, un jour.

Rosamar O. Escuella
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t26-rosamar-une-femme-libre-est-exactement-le-contraire-d-une-femme-legere#38https://intelm.forumactif.com/t35-rosamar-et-moi-je-joue-ma-vie-a-pile-ou-face#50

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum