Derniers sujets
» [Footer] Just Married
Esther Maxwell. EmptyLun 18 Nov - 20:50 par Invité

» [Footer] Peek a Boo !
Esther Maxwell. EmptySam 16 Nov - 10:00 par Invité

» Fermeture du forum.
Esther Maxwell. EmptyLun 4 Nov - 13:23 par Rosamar O. Escuella

» Luis Rojas [En cours]
Esther Maxwell. EmptyDim 3 Nov - 19:45 par Dasierra D. Thompson

» Listing des avatars
Esther Maxwell. EmptyDim 3 Nov - 11:40 par Rosamar O. Escuella

» Qu'est-ce j'vous sers?
Esther Maxwell. EmptyDim 3 Nov - 10:36 par Rosamar O. Escuella

» à Coeur Ouvert - à Coeur Fendu
Esther Maxwell. EmptyVen 1 Nov - 22:02 par Rosamar O. Escuella

» Vous avez dit questions ?
Esther Maxwell. EmptyVen 1 Nov - 14:41 par Invité

» [Footer] Mihara
Esther Maxwell. EmptyVen 1 Nov - 10:13 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Lun 5 Aoû - 19:20
Rosamar O. Escuella - Outlaw
Outlaw
avatar

Esther MAXWELL



Âge

Situation

Groupe

Métier

Sociabilité

Créateur

Statut


23 ans

Célibataire

Civil

Photographe

Amical

Arsia (Joshua Maxwell)

Libre



Ce qu'il faut savoir


Habitante de Mushtown avec sa mère, Esther est la petite sœur de Joshua. Depuis sa naissance, les deux personnes sont comme des jumeaux : ils ont partagé tous leurs instants ensemble et se connaissent sur le bout des doigts. L’un pour l’autre, ils sont des confidents. Depuis le départ de son grand frère (ce qui lui a déchiré le cœur), Esther a cherché à se reconstruire, ne sachant guère comment avancer sans son modèle. Sa mère lui fit découvrir la photographie qu’elle apprécia avant d’en faire son métier. Aujourd’hui, elle essaie de faire des économies pour photographier toutes personnes et tous paysages mais avant tout, elle aimerait en profiter pour retrouver son frère.
Esther est une jeune femme très enjouée, qui profite de chaque instant de la vie. Cependant, elle reste très méfiante par ce qui l’entoure, a-t-elle point qu’elle est armée en permanence (je vous laisse le choix des armes).

Quelques points d'histoire à respecter


Esther a 16 ans d’écart avec son frère. Cela signifie qu’elle est née en 1860. Elle a partagé une grande partie de sa jeunesse avec son grand frère qu’elle considère comme son mentor.
Lorsque la Confrérie vient chercher son père, sans jamais que celui ne revienne, elle était très jeune (quelques années) et ne garde que le souvenir de sa mère pleurant sans comprendre.
Puis vint le départ de son frère, en 1870. Elle fut complètement abattue et n’arriva plus à trouver goût dans ce qui l’entourait. Même les automates de son frère devinrent des souvenirs douloureux. Finalement, sa mère lui fit découvrir la photographie pour laquelle elle se passionna.
Finalement, après être devenue professionnelle, Esther décide de rassembler ses économies et ses affaires pour partir voir et photographier le monde. Il s’agit également d’une excuse pour retrouver son frère.

Mes liens


icon
Joshua Maxwell - Son grand frère
Attachée depuis sa naissance à cette figure paternelle, Esther partage un fort lien avec lui. Ils partagèrent tous, même les pires bêtises. Elle fut grandement affectée par son départ et cherche aujourd’hui à le retrouver pour être à ses côtés comme ils le furent dans leur jeunesse.

Rosamar O. Escuella
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t26-rosamar-une-femme-libre-est-exactement-le-contraire-d-une-femme-legere#38https://intelm.forumactif.com/t35-rosamar-et-moi-je-joue-ma-vie-a-pile-ou-face#50

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum