Derniers sujets
» [Footer] Just Married
Joshua Maxwell ~ Technicien robotique & bionique  EmptyLun 18 Nov - 20:50 par Invité

» [Footer] Peek a Boo !
Joshua Maxwell ~ Technicien robotique & bionique  EmptySam 16 Nov - 10:00 par Invité

» Fermeture du forum.
Joshua Maxwell ~ Technicien robotique & bionique  EmptyLun 4 Nov - 13:23 par Rosamar O. Escuella

» Luis Rojas [En cours]
Joshua Maxwell ~ Technicien robotique & bionique  EmptyDim 3 Nov - 19:45 par Dasierra D. Thompson

» Listing des avatars
Joshua Maxwell ~ Technicien robotique & bionique  EmptyDim 3 Nov - 11:40 par Rosamar O. Escuella

» Qu'est-ce j'vous sers?
Joshua Maxwell ~ Technicien robotique & bionique  EmptyDim 3 Nov - 10:36 par Rosamar O. Escuella

» à Coeur Ouvert - à Coeur Fendu
Joshua Maxwell ~ Technicien robotique & bionique  EmptyVen 1 Nov - 22:02 par Rosamar O. Escuella

» Vous avez dit questions ?
Joshua Maxwell ~ Technicien robotique & bionique  EmptyVen 1 Nov - 14:41 par Invité

» [Footer] Mihara
Joshua Maxwell ~ Technicien robotique & bionique  EmptyVen 1 Nov - 10:13 par Invité

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Mar 30 Juil - 22:13
Joshua Maxwell - Civil
Civil
icon JOSHUA MAXWELL
“ Rien ne vaut un verre pour surpasser les puissants. ”


Yo ! Je m'appelle Joshua Maxwell, mais on me surnomme Josh ou le mécano. Je suis d'origine providencien, et je consacre ma vie à la mécanique au sens large (I.M.R ou membres mécaniques). Je suis né à Mushtown, il y a 39 ans. Dailleurs je fais partie des civils. Même si c'est un peu indiscret, sachez que je suis hétérosexuel et célibataire endurci. Si je suis lié avec une I.M.R ? J’aimerais bien mais je n’ai pas cet honneur. Et puis, le jour où je me retrouve associé à l’une d’elle, je la démonte de A à Z. Les I.M.R. son avant tout mes clients. Leur technologie me fascine. Et les peu qui ont osé me côtoyer sans voir leur corps dévissé me semblait plus perdu mentalement qu’autre chose. À croire que la guerre leur a grillé les circuits. Ha et pendant que j'y pense : si vous voulez que je vous rend service, va falloir sortir les bourses de dols, ou bien m’offrir une bouteille qui en vaut la peine.

Mon physique


Joshua Maxwell ~ Technicien robotique & bionique  1564517255-eizen-drink2 Taille : 1m78.
Poids : 80kg (de muscles !)
Cheveux : Blond, lisse et court.
Yeux : Bleus, avec de légers cernes.
Peau : Claire mais
poussiéreuse par endroit.
Carrure : Robuste grâce à son entraînement quotidien depuis ses 16 ans.
Vêtements : Durant son travail, Joshua ne porte qu’une chemise légèrement entrouverte aux manches retroussées ainsi qu’un pantalon en toile, découvrant ses chevilles et ses chaussures robustes. Des gants de mineurs viennent protéger les mains manipulatrices tandis que des lunettes d’atelier se posent sur son nez ou bien son front.

Dans la vie de tous les jours, il aime se sentir à l’aise en revêtant une chemise légère surmontée d’un gilet sans col dont la poche porte une montre à gousset. Le tout laisse paraître un sous-vêtement comparable à un débardeur. Pantalon en laine, celui-ci vient reposer sur des grangers boots. La tenue se termine avec des gants ainsi que des ceintures qui maintiennent le revêtement des jambes. L’accoutrement se termine par un manteau long en toile ainsi que son Montana peak de son père.

Particularité : Cette panoplie du « western guy » est cependant secondaire lorsque l’on se concentre sur ce bras droit mécanique. Joshua ne veut cependant pas s’embêter à le dissimuler, trop ennuyeux à son goût. Il cherche cependant à l’améliorer grâce à ces voyages et ses rencontres avec le bionique pour, un jour, inventer un membre semblable son bras dévoré.

Mon caractère


Ingénieur informaticien mécanicien : Son éducation a toujours tourné autour de la mécanique que son père lui transmit, d’autant plus lorsqu’il reçut son bras de ferraille. Depuis, il ne démord nullement et souhaite progresser et étudier les technologies les plus poussées, à commencer par les I.M.R qui sont devenus une convoitise. Cela le poussa à rejoindre les combats clandestins qu’il regarde de loin ou bien pour se faire un bonus de dols. Rejoindre la Confrérie ne fut pas une option.

Feignasse à ses heures perdues : Si vous désirez être écouté, il vaut mieux que vous vous y connaissiez en mécaniques, en boissons alcoolisées et en dols. Dans le cas contraire, il vous faudra vous accrocher pour que l’homme s’intéresse à vous. Si le challenge vous tente, essayez de trouver un sujet de conversation qui l’intéresse et vous aurez un allié de taille à vos côtés.

Fidélité amoureuse : Avoir Joshua dans sa poche signifie avoir un homme à tout faire et surtout, qui sacrifiera son corps pour obtenir ce qu’il souhaite et par extension, ce que vous souhaitez. Ses amis (et ils sont peu nombreux) peuvent compter sur lui sans craindre d’être trahi. Il en va de même en amour : l’affection qu’il portera à la demoiselle de son cœur sera plus grande que son désir d’alcool. Cependant, ne vous attendez pas à ce qu’il laisse de côté la mécanique. Cela reste son premier et éternel amour.

Taquineur irrité : Veillez à ne pas trop casser les pieds au blondinet ou vous risquez de vous prendre des représailles sur le ton de l’humour qui a tendance à en énerver plus d’un. Habituellement sympathique (malgré l’once d’ennui qui peut sortir de sa voix), pousser-le à bout, ou parler de sa jeune sœur, et vous obtiendrez une jolie marque de poing métallique sur le visage (ou ailleurs).

Franchise dans ta face : Malgré sa tronche d’amour, vous remarquerez rapidement qu’un démon se cache sous ces traits. Ne vous attendez pas à de la pitié de la part de l’homme, il préférera la franchise plutôt que vous mentir pour vous faire plaisir, quitte à vous blesser moralement.

Buveur confirmé : Il arrivera difficilement à vous refuser un verre, d’autant plus si c’est vous qui l’invitez. Grâce (ou à cause) de son penchant pour les bons whiskies, Joshua tient l’alcool et possèdent un palais qu’il faudra réussir à convaincre si vous voulez certaines remises sur ses prestations mécaniques. Il n’hésitera pas également à vous faire boire pour obtenir ce qu’il veut. N’oubliez pas : ses intérêts passent avant la sympathie.

Mon histoire


Joshua Maxwell ~ Technicien robotique & bionique  Tumblr_ob7n6vzWrw1s8nccpo1_500

Le brouhaha du saloon résonne entre les murs. Les hommes discutent à voix haute, ou bien chuchotent aux oreilles aguichées des serveuses. Des bagarres explosent parfois, ici et là. Dans un recoin, là où les fenêtres parviennent à peine à transmettre la lumière, un homme est avachi, pieds croisés sur la table, chaise basculée, avec son montana peak sur le visage. Rien ne semble le perturber. Pas même l’agitation incessante de la taverne…


" Aussi loin que mes souvenirs me le permettent, je revois le visage de cet homme, tapis dans l’obscurité de la nuit. Seule une lanterne, à la flamme chancelante, parcourt les traits fatigués de ce mineur. Pourtant, son visage dégage une sérénité et un calme qui m’appelèrent à lui.
Haut de mes 7 ans, je l’observe en relevant la tête. Ses yeux de jade, s’abaissant, m’offrent un sourire tandis que ses doigts me tendent l’une de ses créations nocturnes : un chien fait de métal et qui s’anime lorsque l’on remonte la clé qui se trouve sur son dos. Visage, jusqu’alors incompréhension, s’illumina d’une passion qui ne se ternit jamais. "

" Ma mère venait de la capitale. Elle y rencontra mon père, mineur, qui venait livrer le fer des mines de Mushtown. Ils en vinrent à se côtoyer le temps d’un séjour. Cela suffit pour qu’ils finissent, ensemble, dans la ville assombrie par la montagne. Quelques années après, me voilà, tête blonde, à crapahuter dans une maison lugubre et poussiéreuse. Elle me convenait parfaitement. Elle me correspondait, à moi, qui devins le chenapan du quartier, à faire les quatre cent coups sans jamais me faire attraper. Il aura fallu ce fameux soir pour que je puisse enfin m’épanouir comme un enfant sage. Ou presque.
L’envie de farfouiller dans les moindres recoins de la ville, à la recherche de ferraille, de métal ou encore de fer ou d’or, m’obligea à chaparder ou détruire des structures sur le point de s’effondrer. Je m’en moquais bien, de ce qu’il pouvait arriver à ces tas de ferraille ou ces personnes. Tout ce qui m’importait était mes créations. Ma première fut faite d’un fil métallique que je torsadais en un chat. Plus tard, je fus capable d’égaler mon père : mon automate n’était qu’une horloge, mais elle fonctionnait et décorait notre salle à manger. Aujourd’hui, j’assistais mon père dans ses constructions de nuit : tandis qu’il travaillait à la mine en journée, je voyageais parmi les nombreuses rues et passerelles de la ville pour trouver des matériaux que nous exploitions. Mais ce jour-là, ce fut l’exploration de trop…

Joshua Maxwell ~ Technicien robotique & bionique  1564668470-fullmetal-alchemist-brotherhood-edward-elric-t2Entre deux maisons abandonnées, je réussis à desceller un cabanon de métal. Le matériau ne semblait pas endommagé. Avec un sourire, j’utilisai la force d’enfant que je possédais pour l’extraire. Un vacarme résonna entre les murs, appelant les habitants des rues à s’éveiller. Arrière-train au sol et douloureux, mes yeux vinrent à s’écarquiller lorsque je tombe nez à nez avec des chiens errants. Leurs regards s’exclamaient d’une faim tandis que la bave s’écoulait de leurs babines. Je me souviens encore de ce seul mot qui me parvint : fuis. Je délaissais le métal, bien trop lourd, derrière moi, ne cherchant qu’à devancer mes assaillants. Mais que pouvaient faire deux petites jambes enfantines face à l’ardeur de quatre pattes laissées à toute allure ? Il ne leur fallut que peu de temps pour sauter sur moi, la gueule ouverte. Les crocs du plus molosse de la bande vinrent se planter dans mon bras droit, m’obligeant à hurler de douleur et à m’étaler sur le sol. Il ne lâcha pas sa prise. Il resserra même  sa mâchoire, attirant les larmes dans mes yeux.

La peur m’envahit mais mes souvenirs de mon père, ma mère, ainsi que mon avenir dans la mécanique l’effacèrent. La détermination s’empara de mon regard tandis que j’essayais de dégager mon membre de mon bourreau. Rien n’y faisait. Il ne lâchait pas prise et ses camarades canins vinrent prendre part à l’acharnement. Mon bras n’était plus qu’une ombre lorsqu’un coup de feu retentit et blessa l’un des chiens. Le reste de la troupe commença à aboyer sur leur nouvel adversaire mais celui-ci fit un nouveau carton dans le crâne du plus proche.
Les animaux s’enfuirent, à l’exception de ceux agrippaient à mon bras. Ils me trainèrent sur quelques mètres avant de lâcher prise quand une nouvelle balle ricocha à leurs pattes. Ils s’enfuirent. Me délaissant comme un débris. Je ne pus voir le visage de mon sauveur que je me précipitais dans l’évanouissement. "

" Mon réveil tarda. Une semaine s’écoula d’après mes parents. Je repris connaissance durant une journée de neige tardive. Une douleur s’empara de mon bras droit qui me rappela cet évènement. Je n’imaginais pas qu’il resterait gravé à jamais. Un hurlement résonna dans ma chambre. C’était le mien, face à la vision de mon membre absence. Il ne restait que mon épaule et un semblant de début de bras. Je n’en revenais toujours pas. Ma mère accourut à mon appel de détresse et essaya de me calmer. Comment le pouvais-je ? J’avais 7 printemps lorsque cela arriva. On ne peut pas expliquer à un enfant qu’il vivrait toute sa vie sans son membre principal.

J’ignorais alors que pendant cette semaine dans les ténèbres, mon père travaillait sur un nouveau projet. Il me le présenta lorsqu’il rentra de sa journée de mineur. Il avait réussi à concevoir un bras mécanique, à l’image de nos automates. J’ignorais à l’époque le fonctionnement mais le mouvement de mon moignon suffisait à enclencher des rouages qui articulaient mon bras. Mes yeux s’emplirent de nouveau de larmes. De joie cette fois. Mon père était mon sauveur et jamais je ne pourrais le remercier à la hauteur de cet espoir qu’il m’offrit.
Ma vie était devenue plus compliquée mais je n’abandonnais pas l’idée de survivre, ni de délaisser ma passion des automates. Chaque jour, je me forçais à prendre en main mon nouvel équipement pour façonner. Mon père m’y aida. Il chercha même à concevoir des modèles plus poussés pour améliorer mon train de vie. J’ignorais alors que ses sacrifices affecteraient notre vie… "

" 16 ans. J’avais réussi à m’accommoder de mon bras mécanique, qui avait bien évolué depuis la première version. Des exercices physiques étaient indispensables pour que mon corps ne s’écroule pas sous le moindre poids. Chaque jour, je m’efforçais de renforcer mon corps, même encore aujourd’hui. J’ai délaissé ma vie de chenapan pour me concentrer sur ma rééducation et la mécanique. Malheureusement, et bien que j’aidais les habitants à réparer les petites bavures de leurs membres à rouages, tout comme mon père, cela ne suffisait pas à mes besoins, surtout financiers. Je rejoignis alors les mines, à l’image de mon créateur. Les dols que j’obtenais nous permettaient d’avoir une vie plus aisée et d’acheter certains matériaux (même si les plus rares étaient bien au-dessus de mes moyens). Ce ne fut pas de trop lorsqu’une vie en plus était sur le point de naître.Joshua Maxwell ~ Technicien robotique & bionique  1564668470-joshua-x-esther

Elle n’était qu’un petit être, tenant facilement entre mes mains. Elle n’avait rien de féminin lors de sa naissance et pourtant, je savais déjà qu’elle serait mon trésor à protéger. Toi qui devins le moteur de mon automate, la flamme de ma bougie, nous en sommes venus à partager toutes nos trouvailles. Je te fis découvrir les merveilles de cette ville de poussière. Tu me fis voir les joies du partage entre frère et sœur. J’étais ta force grâce à mon corps. Tu étais la beauté par ta chevelure et ton sourire. Tu étais ma moitié et j’étais la tienne. Même si le monde venait à s’écrouler, nous étions là, l’un pour l’autre, pour surmonter la détresse. Tu es ma tendre et douce petite sœur : Esther. "

" Le bonheur n’arrive jamais seul et ce qu’il apporte n’a rien de merveilleux. Un soir, tandis que nous étions en train de souper, nous reçûmes une visite des plus inattendues. Ces hommes, bien habillés et arborant un insigne que je vis pour la première fois, semblaient chercher notre père. Pire, il souhaitait l’emmener. Apparemment, pour ses talents de mécanicien. Je me tenais aux côtés de ma mère qui, de sa main, me força à me cacher derrière elle. Je n’avais pas compris ce geste à l’époque. Aujourd’hui, je sais que j’aurais rejoint mon père… Nous ignorions, Esther et moi, ce qu’il advint de notre paternelle mais mère ne cessait de pleurer tard dans la nuit. Je l’entendais, pendant que je construisais, Esther endormie à mes côtés. Je n’ai jamais su ce qu’il était advenu de mon sauveur mais jamais nous ne le revîmes…

En tant qu’homme, j’essayais tant bien que mal de subvenir aux besoins de ma famille. Cela ne suffisait pas. La mine. Les réparations. Je n’arrivais pas à ramener assez pour offrir une vie paisible aux deux femmes de ma vie. Même en améliorant mon bras mécanique, je restais un jeune homme de 25 ans, mineur, croupissant dans cette ville qui m’étouffait. Il me fallait évoluer.
Cette décision fut la plus lourde que j’eus à prendre. Esther refusait mon choix. Ma mère s’inquiétait. Il me fallait pourtant partir pour rejoindre Coppertown, la grande ville. Là où se trouvait la mine de savoir et de matériau. Je ne pris que le strict nécessaire. Esther ne réussissait pas à quitter mon cou et s’agrippait comme jamais. Elle ne cessait de hurler son désaccord, au point de jurer. Je lui fis alors une promesse : celle de revenir. Peu importe le temps. Peu importe les évènements. Je lui reviendrais et ce, pour l’éternité. "

" L’arrivée à Coppertown fut mouvementée et je décris une vraie ville, majestueuse et gigantesque. J’y vis également pour la première fois les robots des légendes et contes de ma mère : les I.M.R. Leur matériau était si brillant et lisse. Je rêvais de pouvoir en approcher une et de récupérer son contenu. Apprendre de leur technologie était devenu ma conviction. Elle était ma solution pour mon membre à rouages. Je n’étais cependant pas là pour ceci. Il fallait me faire un nom avant tout. Je commençais alors par parcourir les rues, ici et là, à aider ceux qui en avaient besoin, contre rétribution. Mes débuts ne furent pas simples et la chaleur des saloons me réconfortait le soir venu. Tout comme la boisson. Chaque jour, je faisais de mon mieux pour proposer mes services.
Je réussis à obtenir un petit atelier dans un recoin de la ville. Assez grand pour accueillir les humains mécanisés ainsi que les I.M.R de taille respectable bien que plus grande qu’un homme. D’ailleurs, elles devinrent de plus en plus nombreuses à venir entre mes murs. On m’avait pourtant affirmé qu’elles étaient rares et appartenant majoritairement à la Confrérie (Je découvris enfin l’identité de ceux qui ont embarqué mon père). Pourtant, certaines arrivaient avec un membre ou plus démonté. Ma curiosité me poussait à questionner mes clients contre des remises. J’appris alors que le NPMC n’était pas l’unique lieu d’affrontements des contractants et des robots.

Dans le quartier des usines, un soir, je vins à être guidé par l’un de mes clients qui me mena entre les murs d’un immense bâtiment. Le fracas du métal, les coups de feu, et les giclures de sang étaient au rendez-vous. Surplombant l’arène qui se dressait devant moi : je comprenais enfin l’état des I.M.R. qui me parvenait. Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je questionne mon client sur l’influence des lieux. J’étais ravi d’apprendre les combattants étaient nombreux. Sans attendre, je rejoignis les coulisses et vis les premiers dols me parvenir lorsque je vins à réparer les armures vivantes ou encore les rouages d’une jambe ou d’un poignet.
Les soirs qui suivirent se ressemblaient : personne ne doutait de mes compétences et chacun souhaitait obtenir mes services. Je ne manquais pas de client mais rien ne pouvait rester aussi simple. "

Joshua Maxwell ~ Technicien robotique & bionique  1564668470-joshua-x-dixie" Alors que je terminais mon service « de jour », ce client qui m’avait informé des combats m’arriva en mauvais état. C’était devenu habituel mais cette fois, il ne s’agissait pas d’être battu dans l’arène. La Confrérie rôdait dans le quartier des usines et il avait été repéré. L’angoisse me gagna. Cet abruti était venu jusqu’ici. Il voulait me faire couler avec lui ?! Finalement, je n’eus aucunes représailles et mon marché noir resta ouvert, malgré le changement de position. Cependant, je restais tendu lorsque je m’y rendis. Parfois, je faisais en sorte d’être incognito. Mon instinct ne me trompa pas : l’arène fut bientôt assiégée par la Confrère et ses sœurs de métal. J’ignore encore comment je m’en suis tiré, surtout lorsque je vins en aide à une demoiselle. L’un contre l’autre dans une ruelle sombre et étroite, nous réussîmes à nous cacher et à rejoindre mon atelier, saufs. Son arrogance était en écho à la mienne lorsque je lui demandai une contribution pour son sauvetage. Elle ne me donna rien, malgré mon hospitalité que je lui offris jusqu’au matin. Pourtant, elle m’apporta un sentiment nouveau : l’amour.

Nous nous revîmes à de nombreuses reprises lors des combats clandestins (qui ont été de nouveau déplacé). Nos chamailleries m’amusaient grandement et voir une femme avec un tel caractère éveilla en moi une hargne de la posséder. Pour moi seul. Je ne savais courtiser mais je savais être moi. Nos regards ne cessaient de se dévorer. Nous n’osions réellement nous approcher mais lorsqu’elle s’invita chez moi, un soir, je ne réussis pas à contenir cette flamme flamboyante qui bouillonnait en moi. Je vins la consumer. Nuit après nuit. Cette intimité nous était secrète. Gamin chamailleur la soirée, nous étions des fous la nuit dérobée. Nous ne savions nous refuser l’un à l’autre. Notre jeunesse de trentenaire ne nous ralentissait nullement. Tout ce qui nous empêcha de vivre fut sa disparition. Il ne laissa aucune trace. Nul ne savait ce qu’elle était advenue. Le seul souvenir que je garde est cette pièce ornée d’une déesse dansante du verso, et d’une démone envouteuse sur le recto. Elle l’avait déposé, un matin, sur mon étale, l’être démoniaque apparent avec la gravure « Dixie »… "

" Aujourd’hui encore, je ne peux m’empêcher de la voir parmi les femmes de ce monde, même à travers les whiskies que je déguste avec plaisir. Quant à cette pièce, elle dirige mes choix et ma vie de mécanicien qui n’en finit pas d’être ennuyé par l’homme. Les machines sont devenues mon intérêt tout comme mon bras que je ne cesse d’améliorer… Je n’oublie cependant pas mon objectif : faire que ma famille vive comme elle le souhaite. Mère… Esther… "

« Hey ! Réveille-toi le mécano. »

Cette voix grave résonna dans les tympans Joshua qui ôta son chapeau de son visage. La lueur du jour avait disparu depuis longtemps et l’on le sommait de quitter les lieux. Un soupire d’ennui parcourra ses lèvres. À la demande du propriétaire, le mécanicien quitta les lieux en prenant soin de déposer quelques pièces sur la table avant de partir, laissant le claquement des portes du saloon résonnaient dans la rue. Couvre-chef en place, son regard océan se perdit dans le voile étoilé qu’il contempla de longues minutes. Son visage revint sur terre avec un manque de motivation. Cependant, son regard fut attiré par une étoile, bien trop filante  et lumineuse qui transperça le ciel. Son visage exprima la suspicion avant de s’éclaircir avec sa voix.

« On verra ça demain… »

Mes caractéristiques


  • Force (FOR)

  • Dextérité (DEX)

  • Vigueur (VIG)

  • Perception (PER)

  • Astuce (AST)

  • Points de vie (PV)


  • 4/5

  • 2/5

  • 4/5

  • 2/5

  • 3/5

  • 4 x 10 = 40




Arsia, 26 ans


Je fais mon premier compte sur ce forum que j’ai connu grâce à mes camarades admin. Et j’ai un truc à dire : Vous avez du whisky ?


Dernière édition par Joshua Maxwell le Lun 5 Aoû - 18:23, édité 9 fois
Joshua Maxwell
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t38-joshua-maxwell-technicien-robotique-bioniquehttps://intelm.forumactif.com/t45-joshua-les-contes-d-un-mecanicien
Mar 30 Juil - 22:15
Rosamar O. Escuella - Outlaw
Outlaw
BOOOONJOUUR JOSHUUA ! (trop content de te revoir parmi nous, milles merci d'être là ! <3)

Bonne rédaction de fiche et n'hésite pas si tu as des questions !
Rosamar O. Escuella
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t26-rosamar-une-femme-libre-est-exactement-le-contraire-d-une-femme-legere#38https://intelm.forumactif.com/t35-rosamar-et-moi-je-joue-ma-vie-a-pile-ou-face#50
Mar 30 Juil - 22:15
Magpie - Civil
Civil
BIENVENUE ICI JOSHINOUNEEEET !!!
Smile Bon courage pour ta fiche Sad
Magpie
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t28-magpie-little-birdhttps://intelm.forumactif.com/t34-magpie-essais-de-sociabilisation
Jeu 1 Aoû - 18:01
Rosamar O. Escuella - Outlaw
Outlaw
Rosamar O. Escuella
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t26-rosamar-une-femme-libre-est-exactement-le-contraire-d-une-femme-legere#38https://intelm.forumactif.com/t35-rosamar-et-moi-je-joue-ma-vie-a-pile-ou-face#50
Contenu sponsorisé - 
Voir les infos du profil

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum