Derniers sujets
» [Footer] Just Married
Echanges de coups de poings ? De coups de boules ? Ou autre '_' EmptyLun 18 Nov - 20:50 par Invité

» [Footer] Peek a Boo !
Echanges de coups de poings ? De coups de boules ? Ou autre '_' EmptySam 16 Nov - 10:00 par Invité

» Fermeture du forum.
Echanges de coups de poings ? De coups de boules ? Ou autre '_' EmptyLun 4 Nov - 13:23 par Rosamar O. Escuella

» Luis Rojas [En cours]
Echanges de coups de poings ? De coups de boules ? Ou autre '_' EmptyDim 3 Nov - 19:45 par Dasierra D. Thompson

» Listing des avatars
Echanges de coups de poings ? De coups de boules ? Ou autre '_' EmptyDim 3 Nov - 11:40 par Rosamar O. Escuella

» Qu'est-ce j'vous sers?
Echanges de coups de poings ? De coups de boules ? Ou autre '_' EmptyDim 3 Nov - 10:36 par Rosamar O. Escuella

» à Coeur Ouvert - à Coeur Fendu
Echanges de coups de poings ? De coups de boules ? Ou autre '_' EmptyVen 1 Nov - 22:02 par Rosamar O. Escuella

» Vous avez dit questions ?
Echanges de coups de poings ? De coups de boules ? Ou autre '_' EmptyVen 1 Nov - 14:41 par Invité

» [Footer] Mihara
Echanges de coups de poings ? De coups de boules ? Ou autre '_' EmptyVen 1 Nov - 10:13 par Invité

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Mar 20 Aoû - 18:30
Dyane Thompson - Membre de la confrérie
Membre de la confrérie
Hello les gens, je n'ai que très peu de temps finalement mais comme j'ai envie de me remettre au rp de façon plus régulière, je me propose pour encore un rp (pour l'instant car j'en ai déjà un avec Lysander).

Je n'ai pas d'idée précise alors n'hésitez pas à vous ramener avec des idées, ou même des idées d'idées, ça fera l'affaire, on trouvera bien Surprised

Précision : fin août va être très agitée donc il est peu probable que je trouve un moment. Toutefois je suis toujours plus disponible le weekend. Ce qui sera valable pour dès la rentrée également :)

Dyane Thompson
Voir les infos du profil
https://intelm.forumactif.com/t71-un-titan-est-dans-l-arenehttps://intelm.forumactif.com/t76-dyane-thompson-appelez-moi-titan#212

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum